Ou votre chien dort-il ?

Utilisateur anonyme

Salut les amis,

Voilà, je voulais juste savoir ou votre chien dort :

Dans quelle pièce de la maison ?

Dans son panier ou sur son cousin qui se trouve dans votre chambre

Dans son panier ou sur son cousin qui se trouve dans le salon

Dans son panier ou sur son cousin qui se trouve dans une autre pièce

Dans son panier ou sur son cousin qui se trouve dans un couloir

Sur le canapé

Dans votre lit

Pour ma par elle dort dans son panier qui se trouve dans la chambre mais en hiver quand il fait froid elle vient dormir dans le lit bien au chaud entre mon mari et moi cela ne nous dérange pas

Et pour vous ? Qu'en est-il ?

Pour la race je ne sait jamais quoi mettre car c'est un croisé bichon / Yorkshire donc j'ai choisi yorkshire dans la liste

28 réponses
Utilisateur anonyme

Oh désolée Rames95 j'avais pas lu que tu avais poster ce genre de question zut mon poste fait double emploie avec le tien désolée

Utilisateur anonyme

Moi, je préfère que ma chienne ne dorme pas dans la chambre de mes parents, ni dans la mienne. Sinon, ma chienne serait dominante et ça, je ne veux pas. Pour ma part, je préfère que ma chienne dorme en bas, dans son panier ou sur le canapé ou autres endroits. Et elle peut dormir ou elle veut di moment qu'elle ait trouver sa place.

Utilisateur anonyme

Ba moin en faite sa dépent si je suis chez ma mère ou chez mon père! ma mère veut pas mon père veut bien que les chiens d'orme avec moi!!

Utilisateur anonyme

mon chien dort avec mon mari et mon chat dort avec moi, chacun de son coté lol

Utilisateur anonyme

Moi ils dorment au rez de chaussez ( sartout car mon vieux chien a dut mal a monter à l ' étage )

Moli

Moi mon chien dort sur le canapé.

Utilisateur anonyme

Eh j'aime beaucoup catounette c' est chouette

Utilisateur anonyme

Oh Caline pauvre toutou cela doit être dur pour lui

Utilisateur anonyme

Eh Moli ton chien à tout un canapé pour lui tout seul c'est super

Utilisateur anonyme

bonjour

Moi puisque j'ai 4 chien ils ont une pièce spéciale pour eux dans la maison (dont on n'a pas besoin) pour dormi ils ont 4 paniers , des cousins en plus leurs gamelles ,jouets ect

On peux dire c'est comme leur propre maison