Opération bassin

Livia47

Bonjour

Dimanche mon chien c’est fait renversé par une voiture on l’a amener au veto et après radio on a vu que son bassin était fracturé donc depuis il es au veto et vendredi il ce fait opérer à Toulouse

Qui a déjà eu son chien qui a était opérer de sa ? Et il reste combien de temps au vétérinaire après opération? Et il y a t’il de la rééducation ?

Merci à ce qui répondront car je m’inquiète beaucoup

22 réponses
Tania28700

Bonsoir

Pauvre loulou, courage

Je pense que tout dépend de la fracture, de l'opération, de l'état de santé global du loulou...

Seul votre véto vous dira cela ; et au fil des jours.

Courage et je croise les doigts pour que votre loulou rentre vite chez lui, chez vous au plus vite

Faites confiance au véto

A bientôt, tenez nous au courant

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Livia47

Bonsoir

D’accord merci

J’espère aussi car il nous manque beaucoup et on s’inquiète beaucoup

Tania28700

N'oubliez pas de nous donner des nouvelles ; et si besoin de parler, on sait écouter🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Livia47

Il es rentrée à la maison mais demain on le ramène à Toulouse pour ce faire opérer donc encore 2,3 jour sans lui

C’est long quand on l’a avec nous tout le temps depuis qu’il a 2 mois

Audreylug

et il reste jusqu'à demain avec son bassin fracturé sans rien ? les os ne risquent pas de se déplacer ? De faire très mal ?

mon expérience ne va pas vous rassurer, désolée

mon ancien chien, teckel d'alors 14 ans, a eu le bassin fracturé par un coup de sabot de cheval (Orion était allé embêter le cheval dans son pré, celui-ci n'a pas apprécié)

opération à Villard de lans chez le vétérinaire qui le suivait depuis petit. Par contre il était avec mes parents, grands-parents... je n'étais pas présente, je ne sais pas s'il est resté quelques jours en clinique ou s'ils l'ont récupéré tout de suite.

après le vétérinaire n'était pas sûr qu'il survive à l'opération vu son grand age (14 ans) et un souffle au coeur.

je l'ai retrouvé bien amaigri avec des points qu'il a fallut retirer plus tard.

pas eu de rééducation, je ne sais pas pourquoi...

par contre il n'a jamais pu remarcher comme avant. 😔

cela s'est un peu amélioré certes mais on a dû dire adieu aux longues ballades. 30 min environ, il ne pouvait guère marcher plus longtemps et avait du mal à monter les escaliers.

il est décédé 10 mois après l'accident

je précise bien que mon chien était petit, ce qui signifie que par rapport à sa taille le cheval était très gros, et déjà vieux

de quelle race et quel age a le tien ?

si c'est un gros chien jeune, il a davantage de chances de bien s'en remettre que mon vieux teckel

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Livia47

Il nous on donner antibio et des cachets pour pas qu’il ai mal il c’est fait opérer ce matin j’attend d’avoir fini le travail pour pouvoir appeler pour savoir comment sa c’est passer

On va le chercher demain normalement

C’est un yorkshire de 8 ans il fait 3,500kilos

Emla

🤞🤞🤞

Tania28700

🍀 ça va aller

A bientôt

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Piotr06

C'est résistant ces petites bêtes 😁

Il est arrivé la même mésaventure au chien de mon voisin, et il s'en est très bien remis. Bien sur cela a été un peu long .

Gardez courage vous allez profiter de votre louloute encore un moment...

Et cela vous fera un motif pour le gâter.

" Deux choses sont infinies: l'univers et la bétise humaine. Concernant la première je n'ai pas de certitude .AE "
Audreylug

un yorkshire de 3 kg 500, il a survécu à la collision avec une voiture ? 😯😯

ben il est verni celui-là ! autant miraculé que mon Orion !

" audrey.lugou@wanadoo.fr "