Non aux porte-clés vivants en Chine !

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde

Pétition : Non aux porte-clés vivants en Chine !

En Chine, un nouveau commerce se développe : la vente d'animaux vivants dans des porte-clés en plastique. La mort de ces pauvres bêtes est certaine dans les 2 jours. Ces porte-clés sont de véritables gadgets consommés en tant qu'objets. Aucune loi ne protège les animaux en Chine, il faut réagir pour faire cesser ce commerce ignoble ! Mobilisons-nous !

Lire la pétition»

Signer la pétition

Voici le lien si vous voulez signer la pétition

http://www.mesopinions.com/petition/animaux/aux-porte-clefs-vivants-chine/10166

18 réponses
P'titefleur

déjà signé....mais merci quand même

Solenneb

O.O l'homme tombe de plus en plus bas... c'est navrant....

Utilisateur anonyme

Signé.

Juste à voir le monde que je vois, je voudrais mourir. Je ne veux pas subir les conséquences des conneries politiques et écologiques qui m'attendent.

Utilisateur anonyme

J'ai déjà vu sa je trouve sa horrible et c de la torture les gens qui les achète ne se rende ^pas compte ..

Utilisateur anonyme

moi j ai été sur mes opinions .com et j ai signé cette petition.c est intolerable de faire sa a des poissons comme sa.ils ne sont pas dans leur habitat naturel.ils seraient + heureux dans un aquarium comme meme.

Utilisateur anonyme

C'est horrible!

Utilisateur anonyme

je suis bien d accord avec toi.comment peut on laisse des poissons vivrent dans de vulgaires sachets en plastique?c est du n importe quoi.

Utilisateur anonyme

ya til d'autre animaux??qu'on oeut mettre dedans

Utilisateur anonyme

non a part des poissons rouges c est tout

Utilisateur anonyme

c`est intolérable la chine est le pire pays en matière d`animaux,tout ces chiens et chats qu`ils mangent ou qu`ils tuent pour la fourrure c`est épouventable!!!!