ne veut pas sortir pas temps de pluie

Utilisateur anonyme

bonjour

voila j'ai une question mon petit chein qui un yorkshire terrier ne veut pas sorir quand il pleut ou bien qu'il fait froid comme pour l'instant il ne fait pas trop bon il ne veut pas alle a la porte sauf pour faire c'est besoin dans la pelouse qui est quand meme grande

il prefaire joue a l'interieur

dois je le force ou pas????

il ne fait pas c'est besoin a l'interieure il est tres propre sauf un accident mais aussi non rien

6 réponses
Wolfman

le mien aussi déteste la pluie !!!

Utilisateur anonyme

Quand il pleut, Fionna sort que le strict minimum !!!

Utilisateur anonyme

oui ils savent se qu'il veule en tout cas

Utilisateur anonyme

Kouros est pareil, c'est pas l'eau qui le gene mais plutot la force des gouttes qui lui tombent dessus, ca lui fait peur!!! C'une vrai mauviette!!! Starsky lui il se roule dedans, je vous laisse imaginer les promennades...

Essaye le manteau même si j'ai jamais teste.

Moi je le force à aller promenner quand il pleut en tout cas

Utilisateur anonyme

Hadès a peur des gouttes de pluie qui lui tombe dessus,c'est marrant ^^

Il essaye des les attraper ;)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J ai 2 Yorks femelles qui n aiment pas la pluie! Mais toutes petites je les ai habitué à sortir par tous les temps. Ceci dit je les couvre d un imperméable avec pattes qui couvre également le ventre . Maintenant j habite dans les hautes alpes l hiver toujours avec manteaux elles adorent la neige!!!