Mon chiot de 2 mois patte qui tremble

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai remarqué depuis quelques temps que mon chiot de 2 mois à 1 patte avant qui tremble (toujours la meme). C'est le cas quand il est assis ou meme debout quand il reste immobile. Cependant, il n'a pas l'air d'avoir mal .. il court, joue, saute et lorsque je touche sa patte .. ça ne lui fait pas mal.

Je vois mon véto dans 3 semaines pour son 2è vaccin mais j'aimerais savoir si quelqu'un aurait eu ce problème et savoir si c'est grave ..dans ce cas je n'attendrais pas les 3 semaines pour réagir avec le véto.

13 réponses
Utilisateur anonyme

c'est bizarre que se soit toujours la même patte. Mais si il cour sans problème sa ne doit pas être grave.

Utilisateur anonyme

Oui c'est étonnant ,c'est vrai que les ptits chiens tremblent souvent ,mais d'une seule patte c'est bizarre!!!! Ton véto lui fera de toute façon un bon examen et il verra si tout va bien !!!!!

Utilisateur anonyme

Il a peut être quelque chose de coincé dans les coussinets quoi que non car ton chien a l'air de poser la patte même si elle tremble un petit coup de fil au véto serait peut être mieux

Utilisateur anonyme

Moi ma chienne a 2mois elle ma fait sa elle tremblait toujours de la même patte et parfois elle ne la posait pas par terre.

Je suis partis chez le véto il a fait des exam elle n'avait rien du tout elle a même arrêter de boiter.

Le véto m'a dit sa peut être de la comédie pour avoir toute l’attention que pour elle.

Utilisateur anonyme

mimi77 a raison sa peut être de la comédie!

http://wamiz.com/tooniz/clignotant-20273.html

Utilisateur anonyme

C est certainement un probleme de croissance. chez les chiots il arrive que les tendons grandissent plus vite que les os. Cela peut aller jusqu aux pattes qui tremblent et se retournent comme si la ou les pattes avant etaient cassées . Le chiot ne les contrôle plus mais ne semble pas souffrir du tout. Un apport de calcium et une alimentation adaptée au chiots et ça passe. Les chiots ne font pas de caprices ! un veto qui dit une betise pareille doit etre raillé du carnet d adresse!🙅

Utilisateur anonyme

D'accord avec Nefertaari ! Ca se saurait si le chiens faisait "semblant" d'avoir un problème ! Bouder ou pleurer ou avoir l'air triste oui ca leur arrive pour qu'on les remarque mis pas simuler un problème physique !

Ma chienne aussi de temps en temps à les pattes qui tremblent. C arrive quand elle est fatiguée, et c'etait plus pronocé en pleine croissance. J'avais posé la questio à ma véto et elle me disait que si elle marchait et courait ce n'etait rien, simplement un peu de fatigue (ca nous arrive à nous aussi quand on est fatigué !) c'est peut etre aussi une petite crampe. Rien de bien méchant en somme, mais il ne faudrait pas que ca soit tout le temps !

Utilisateur anonyme

"J'ai remarqué depuis quelques temps que mon chiot de 2 mois à 1 patte avant qui tremble (toujours la meme). C'est le cas quand il est assis ou meme debout quand il reste immobile. Cependant, il n'a pas l'air d'avoir mal .. il court, joue, saute et lorsque je touche sa patte .. ça ne lui fait pas mal."

JAI EU LE MEME PROBLEME, Charly à 10 mois 😲

Emmène le chez le véto le plus tôt possible, Charly s'est blesser à l'ergot et tremblait de la patte lorsqu'il était assis ou debout immobile ;) Il a eu une entorse :-/ Il peut avoir très mal !

Le veterinaire à mis Charly sous antibiotiques 10 jours matin/soir.

Ce n'étais pas une grosse entorse mais il avait quand meme mal !Nous aussi, il était vif comme d'habitude mais Derrière ca se cachait une petite entorse

Utilisateur anonyme

bonjour moi aussi j'ai le même problème avec mn chiot de 3 mois ,elle tremble d'une seul patte ,elle joue normalement ,quand je la touche elle n'a rien ,si vous savez m'aider SVP