Mon chien ne veut jamais rester sur moi

Utilisateur anonyme

bonjour ma chienne lilou de 6 mois ne veux jamais aller sur mes genoux ou même y rester mais va régulièrement sur les genoux de ma maman et pourtant je m'en occupe beaucoup et elle dort avec moi est - ce que c'est normal je me demande si elle m'aime vraiment ? merci voici une photo de lilou

17 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Un chien n'est pas fait pour aller sur les genoux... Ce n'est pas une peluche.

Laisse le bien au sol et arrete de vouloir a tout prix qu'ils viennent sur toi. Ca evitera pas mal de probleme

Utilisateur anonyme

alors pour quoi va t'elle sur les genoux de ma maman , et il n'y a aucun problème ce n'est pas un meuble non plus , des fois elle veux qu'on la prenne sur nos genoux mes pas sur les mien , je pense que il n'y a aucun problème par ce que un chien va sur les genoux d'une personne . et je ne vois pas quel problème il pourrais y avoir . merci de m'avoir répondu

Utilisateur anonyme

Oui c'est bizarre, peut être que tu n'as pas la même carrure que ta maman et elle se sent peut être moins en sécurité, a peur ou n'a pas confiance. Mais c'est vrai que c'est bizarre si tu dis que tu t'occupes bien d'elle et qu'elle dort avec toi. Après s'il elle ne veut pas il ne faut pas la forcer. Ta maman lui donne quelque chose quand elle va sur elle ?

P'titefleur

Ton chien préfère les genoux de ta maman.... c'est tout...

Elle dort déjà avec toi.....c'est pas mal...même si je ne suis pas pour....chacun son lit....

le lit pour les humains... le panier pour les chien....mais bon si cela te fait plaisir....c'est le principal.

Un chien fait ce qu'il veut....aller vers telle personne ou une autre..

Certains chiens viennent se mettent contre moi sur le canapé et d'autres sur mon mari...... c'est comme cela.

Utilisateur anonyme

non elle ne lui donne rien mais elle vois que la chihuahua a ma maman est toujours sur c'est genoux donc je me disais quel était peut-être jalouse de la chihuahua merci de ta réponse Alm 78

Utilisateur anonyme

Oui moi aussi je suis d'accord pour le faîte de dormir avec son chien que c'est trop, personnellement j'ai eu plein de chien, je n'ai jamais dormi avec et je ne me vois pas non plus.

Utilisateur anonyme

Ah c'est peut être ça, mais pas parce qu'elle est jalouse car les chiens ne peuvent pas être jaloux, mais elle veut sûrement faire pareil.

Utilisateur anonyme

donc sa ne veux pas dire qu'elle ne m'aime pas vos réponse me rassure merci beaucoup p'titefleur et Alm 78

Utilisateur anonyme

oui surement merci

Utilisateur anonyme

Bah oui t'inquiètes pas, si elle accepte de dormir avec toi c'est forcément qu'elle t'apprécie.