Mon chien n'est pas comme les autres

Utilisateur anonyme

Mon chien est un yorkshire terrier il fait environ 30 cm et pèse 5 kg pour tant dans tout les livres que j'ai lu disait que les yorkshires sont de 15 cm a 25 cm maximum je sais qu'on ne parle de que de 5 cm mais sa m'intrigue les autres yorkshires terriers font 25 cm ou moins et au moins 3 kg ou 4 kg alors que mon chien fait 5 kg je voudrais bien savoir comment c'est possible. Voici une photo de lui

23 réponses
Utilisateur anonyme

Il est LOF ?

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

LOF ou pas?

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "

Solenneb

je ne sais pas si il est lof mais il n'a pas l'aire d'avoir la tête du york... on dirai qu'il est croisé avec un scotish terrier... mais je peux me tromper!

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas c'est pour sa que je pose la question avec quoi peut il bien être croisé ?

P'titefleur

Pour garder des yorks, je peux te dire que ton chien est croisé......avec ????

Solenneb

moi je pense que c'est avec un scottish terrier...

Utilisateur anonyme

Ou l'as-tu eu?

Utilisateur anonyme

Toller: un vieux propriétaire d'un magasin m'a donner le chien lorsqu'il avait 3 ans il a dit que c'était un yorkshire pure race je n'ai pas demander au Véterinaire s'il était ou non croisé je pense que le vétérinaire croit que je le sais mais non pour l'instant il es en conjée donc je ne peux pas lui demander

Utilisateur anonyme

Il faut les papiers du lof pour qu'il le soit... Donc si tu n'as rien c'est qu'il est croisé.

Utilisateur anonyme

Chouukel je n'ai pas de papier du lof donc il est croisé mais avec quel race (regardez dans la photo)