Mon chien est mal

Utilisateur anonyme

voilà j ai 2 chiens mal et femelle lui 3ans et elle pas 1an elle et presque en chaleur nous pensons que lui le ressent mai elle n e veut pas mai lui se colle à elle en permanence on les sépares de pièces en pièces lui il pleur il ne mange plus dors presque pas que faire? sachant qu il ce cherche elle au début lui monter dessus maintenant c est lui on c est plus quoi faire????

merci pour celui où celle qui répondra!

18 réponses
Célineo

Bonsoir,

Pour la santé de tout ce petit monde, le mieux serait de les stériliser ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Stérilise les ça serait bien ;)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Coco33150

Pas de reproduction à la one again !!!!!

Stérilisation et castration......

il y a des dispensaires dans toute la France... si les moyens ne le permettent pas !!!

merci pour eux !!!!

je vais encore me faire des coupins et des coupines !!!

Coco33150

Désolée, mais je me répète....😈

Utilisateur anonyme

Il y en a certains qui juge pas mal de réponses sur nos questions je les comprends car là je pose une simple question que faire pour mon chien et on me conseil de les stérilisé nous on le souhaite pas car on a un souhait un petit chiot je ne voit pas où et le mal sachant qu on a pas acheter ces chiens que pour ça! donc je repose que doit- je faire? aussi non je demanderais ailleurs! merci! de ne pas juger!

Utilisateur anonyme

Les réponses sont totalement adaptés : si tu ne veux pas de saillie accidentel stérilise les.

Faire une portée, c'est une responsabilité et tu n'aura jamais un seul chiot. Que fera tu des autres ?

Tes chiens sont LOF et confirmés ?

Qui dis faire une portée comme il se doit dis un budget de 2 000€.

La raison est simple :

- Vaccin d'herpès 2 fois ;

- vermifuge de la mère 2 fois ;

- alimentation prémium chiot ;

- achat de caisse de mise bas avec barre anti écrasement ;

- achat de lampe chauffante ;

- visites vétérinaire -> 2 echographies puis radio de fin de gestation ;

- soins éventuel tel que césarienne ;

- vermifuges de tous les chiots + la mère toute les 2 semaines ;

- vacciner toute la portée ;

- identifier toute la portée ;

- Soins éventuel les chiots peuvent tomber malade à tout moment .

Et toute chienne ne sont pas apte à reproduire.

Utilisateur anonyme

C'est bien ça le problème Axu, elle veut une saillie, elle veut des chiots, donc elle va laisser Trésor monter Choupette jusqu'à ce que Choupette attende des petits, le reste, les tests, les connaissances sur la saillie, la gestation, la mise bas et le sevrage je n'ai pas l'impression qu'il y en ai... Encore une portée qui finira en refuge juste parce qu'on voulait un chiot :-(

Utilisateur anonyme

Je croyais tomber sur des personnes aimables qui conseiller bien mais après ce que je constate ce n est pas le cas! vous vous permettez de juger vous êtes qui pour répondre de cette façon? je suis abasourdit pas vos réponses je préfère me renseigner sur des vrais pro!

Utilisateur anonyme

je répond à Fanny68 si c'est bien a moi que tu t adresse pour info si j ai 2 chiens c'est que je les voulus c'est seulement que mon chien avez des soucis donc tes critiques tu te les gardes!

Colombe

ou youyou oups!! bien Usibelle!!😁