Mon chien a des puces!

Utilisateur anonyme

Mon chien a des puces que faut t il lui acheter? et il a aussi de petites boules noir savait vous qu est ce que c est ? mercii de votre aide 3

31 réponses
Utilisateur anonyme

C'était ce que j'avais mis dans les 2 chambres-

Applegirllolo

Quand ma chienne ( un Jack Russel ) a eu des tiques ou des puces, je l'ais emenner chez le véto. Il les a enlever en moinde 2 minutes, puis la vie a repris son cour normale. Elle n'en a plus ratraper.

P'titefleur

N'importe quoi....un véto qui enlève les puces ....à la main ...peut être....mmmmdr

Célineo

XD

Tu dois confondre avec les tiques, parce que les puces, il faut les trouver déjà.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Kallys34

les boules noire c'est les crotte des puce.

Utilisateur anonyme

bonsoir je confirme que frontline combo c'est pas toujours bien moi j'ai deux chiens et deux chats.le mois dernier mars le 02 j'ai mis une pipette de frontline a tous le 16 les puces étaient encors là donc repipette avec l'accord de mon véto et le debut avril j'ai acheté advantix car effectivement il a fallu que je change de molécule et aujourd'hui zéro puces je les ai eu a toi de jouer courage

Utilisateur anonyme

oui pareil frontline,tu ne l'applique que 24 a 48h après le lavage de ton chien,biensur ensuite faut désinfecté son tapis ou panier.

Utilisateur anonyme

mercii a tous mobn chien a plus de puce je les emmener chez le véto et il m on donnés c traitements merciii pour tout

Utilisateur anonyme

Super!

Utilisateur anonyme

J'arrive un peux tard et j'espère que depuis tu as pu régler ton problème mais les petits trucs noir sont des poux...j'espère qu'il n'y a pas un poulailler vers chez toi.J'ai eu le prob l'année dernière et la meilleure solution que j'ai eu pour l'appart c'est de partir 3 jours chez quelqu'un et fumigène....en ce qui concerne le frontline combo ou autre les puces s'en fichent il ya un truc infaillible..lave ton chien avec du savon de Marseille ,laisse agir 5 mn elles vont tomber comme des mouches.La contrainte c'est qu'il faut que tu achètes un adoucissant ou anti démêlant car le poil est rêche...j'espère que ça t'auras aidé.