ma yorkshires tousse depuis 2 semaines

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Après un traitement aux antibiotiques et anti-inflammatoire, du sirop pour la toux. Un traitement pour le cœur (toujours d'actualité) un diurétique. 3 visites chez le vétérinaire et une autre prévu pour le contrôle du cœur dans une semaine.

Ma petite chienne Yorkshires de 8 ans tousse toujours depuis 2 semaines, par moment cela dure et surtout la nuit.

Le vétérinaire m'a dit que c'était ne trachéite assez importante, mais il ne comprenait pas que sa toux persiste après le traitement.

Je ne sais plus quoi faire pour la soulager, c'est une chienne dynamique et en pleine forme avant cela.

Si quelqu'un connait un moyen, il sera vraiment le bienvenu.

Merci beaucoup

15 réponses
Utilisateur anonyme

as tu eu l'avis d'un autre vétérinaire ?

beaucoup de chien ont des eternument inversé ca ne serai pas cela ?

Utilisateur anonyme

Non, pas pour l'instant. Je dois retourner chez celui la mercredi dans une semaine.

Je ne pense pas que ce soit un éternuement, elle tousse la nuit à peu prés toutes les 2 heures et la journée surtout après s'être reposée, lorsqu'elle est à l'extérieur occupée à flairer, là elle ne tousse pas.

Nous n'y comprenons rien.

Utilisateur anonyme

ce que tu dis me fait penser a l'eternument inversés .. ( j'insite je suis désolée lol)

tu ne dois pas savoir ce que c'est !

c'est cela

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=eki2KAEUEeQ]

Utilisateur anonyme

elle dort ou ? dans un panier ? un classique ?

certain chien font des allergies aux acariens, donc peut etre changer son dodo?

ma poupée a un lit anti allergique

Utilisateur anonyme

est ce que la chienne a un collier ?

Cela peut être la trachée -

Utilisateur anonyme

est ce que la chienne a un collier ?

Cela peut être la trachée -

tu as raison c'est fort possible, son vérétinaire lui a dit

" a dit que c'était ne trachéite assez importante, mais il ne comprenait pas que sa toux persiste après le traitement. "

le pourquoi je supposé que c'était autre chose, peut etre lié, comme les éternument inversé xD

mais le fait du collier est une bonne hypothèse

Utilisateur anonyme

As-tu essayé de lui donner du miel ?

Utilisateur anonyme

J'ai dit cela mon chien mélange york avait eu ce problème c'était la trachée, chez les chiens de petite taille il ne faut jamais mettre un collier.

Utilisateur anonyme

J'ai dit cela mon chien mélange york avait eu ce problème c'était la trachée, chez les chiens de petite taille il ne faut jamais mettre un collier.

au petit comme au gros ! mais le harnais a aussi c'est vis ...

oui c'est souvent le cas chez les petits chiens les problémes de trachée, les pauvre loulous

Colombe

attention au collier vaut mieux mettre un harnais plus prudent!! demander à ton véto de faire analyses de sang pour recherche et radio des poumons vue qu' elle a était sur antibiotiques et que sa toux persiste, il faut approfondir le examens quand c'est ainsi!! bon courage à toi Bersyl et je souhaite que ta chienne aille mieux donne nous des nouvelles sa nous fera plaisir!!