ma chienne

Utilisateur anonyme

bonjour, je souhaite poser une question par rapport a son age.ma chienne depuis quelques temps me fait pipi sur la table a manger ou autres endroits alors qu'elle sort.vous souhaiterai savoir si cela est normal.puis elle creve de faim constament alors quelle est suffissament nourri.

cordialement.

15 réponses
Utilisateur anonyme

pourquoi ,elle monte sur la table pour faire pipi?

Utilisateur anonyme

je vais voir le veto a 14h.on verra

Utilisateur anonyme

bonjour, ma visite s'est terminé en drame elle etait condanné a mourir dans 2 jours fait piqué ;j'ai préfére y faire plutot quelle meurt chez nous devant les enfants .elle aurai eu 11 ans le 18/11/2013.rip ma fifille!!

Utilisateur anonyme

je suis vraiment triste.pardon de vous le dire que maintenant mais j'avais trop de peines.

Colombe

désolée pour ta chienne! que les anges la protège au paradis des chiens !! garde tous ses souvenir et joie que vous avez passer ensemble cela t'aidera!!! Lilly et nous somme avec toi si tu as besoin d'en parler courage !!!