La Honte ! Déni de Justice Affaire Titisch !

Utilisateur anonyme

Affaire Titisch suite :

Mme Cancovic m'informe ce jour que le parquet a décidé de classer l'affaire sans suite, car la substitut du procureur n'a pas retenu l'acte de cruauté !!!

Le Maire de Neuilly/Seine ennemi des animaux Mr Fromantin (UMP) a semble t'il fait jouer ses relations !..

Il ne faut pas lacher le combat continue, Justice pour Titisch !

Justice pour tous les Chiens martyrs !

(Vous pouvez aussi voir la page facebook consacrée a la mémoire de Titisch).

Benoît Webmaster du site http://coeur-de-chien-abandonne.e-monsite.com

11 réponses
Utilisateur anonyme

non mais c'est du délire!!!!

c'est QUOI exactement leur définition de l'acte de cruauté?????? Franchement je me demande comment ils définissent ça s'ils ne reconnaissent pas que c'était de la cruauté ! et encore, c'était de la cruauté AGRAVE car le chien était tout petit, sans défense, c'était pas un berger allemand sinon il l'aurait pas fait! c'est répugnant.

mais tu sais ils s'en foutent, pour les gens comme ça, les animaux c'est pas important surtout quand c'est petit et tout.

pauvre Titisch, les hommes sont cruels jusqu'au bout avec lui!

je comprends pas que ce type, l'agent municipal, ne s'excuse pas auprès ed sa maîtresse, c'est le minimum.

c'est dingue quand même.

tu as demandé à 30 millions d'amis de t'aider dans tes démarches? je sais que parfois ils peuvent être présents dans l'arène judiciaire, ça peut êtr eun bon soutien... qu'en penses tu?

en tt cas c'est bien qu'il y ait des gens comme toi pour mener la bataille, merci à toi!

Utilisateur anonyme

+1 Lilygrace

tout a fait d'accord avec toi

ses du n'importe quoi

Utilisateur anonyme

oui, de toute façon, tant que les animaux seront considérés comme des "choses" et pas des êtres vivants, la justice aura du mal à se faire.............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Brava

Hé mais c'est dingue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE VAIS PETER UN PLOMB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'EST DES xxxxxx##***@xxxxxx!xxxxxxxxxxxx !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

C'est honteux!Et ils vont bouger leur cul quand?Quand il s'en prendra à un humain comme d'habitude quand il sera beaucoup trop tard!

Justice de mon c... !

Utilisateur anonyme

inacceptable intolerable

je suis ecoeurée et verte la!!! j' y crois pas!!!!!!

Utilisateur anonyme

Je me demande comment ils arrivent encore à dormir la nuit ces gens-la non mais c'est pas croyable. Je suis déçu par le système

Utilisateur anonyme

Ça dépend sur quel juge on tombe. Certains sont des amoureux des animaux. Certains crétins qui ne savent pas faire autre chose que de torturer les animaux s'en prennent pour plusieurs mois. Certains iront en prison pour maltraitance d'autres seront relaxés, jusqu' à la prochaine fois. La justice a une roue tournante...

Utilisateur anonyme

Je suis bien d'accord !!Justice de mon c... !!!

Utilisateur anonyme

Oui et de toute façon c'est bien connu il y a une Justice à deux vitesse en France !

Celle de Mr et Mme Toutlemonde et celle des riches et des puissants !

A bon entendeur...