jusque quelle age une femelle yorkshire toy peut avoirs des bébés ?

Utilisateur anonyme

30 réponses
Utilisateur anonyme

je veut les deux réponse pour comparer :)

Utilisateur anonyme

Ok

Mais tu sais que tu vas devoir la payer ta césarienne , et a qui tu va la payer? A ton véto donc il va gagner de l'argent, donc je pense pas que c'est dans son interret de te dire que ta chienne peu mourrir , sinon il gagnera pas d'argen...

Bref on vera , oublie pas de me dire hein ! :)

Utilisateur anonyme

mais d’abords.... elle est LOF ta chienne ?

Utilisateur anonyme

Ok , en tout cas merci du renseignement :)

Utilisateur anonyme

Missmargot : non elle n'est pas LOF pourquoi ? ca change quoi?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il y a deux ans, j'ai fais faire une portée à ma chienne (caniche), le véto m'ayant dit que c'est pour le bien d'une chienne de faire une portée dans sa vie. J'ai donc trouvé un mâle pour la saillie.

La grossesse s'est bien passée, par contre deux semaines avant le terme, elle a eu une perte de sang importante, je l'ai donc amené chez le véto, il a du sortir en urgence les petits car ma chienne faisait une grave infection de l'utérus et elle n'a pas survécu.

J'ai tenté de biberonner les chiots, il y en avait 4, mais ils sont tous mports les uns après les autres il est très difficile de soigner des chiots aussi petits et nés avant terme.

Par la suite, j'ai appris qu'une portée pour une femelle n'est absoluement pas nécéssaire mais que trop de véto le préconisent encore (pour l'argent sans doute, j'en ai eu pour 1460€ de frais vétérinaire pour ma chienne). Aujourd'hui, il est clair que je ne referai jamais la même erreur car une mise bas qui se passe mal n'est pas rare. Si vous tenez à votre chienne, je vous déconseille vraiment de le faire.

Utilisateur anonyme

Oreo, NORMALEMENT un véto aime les animaux et ne fait pas ce métier simplement pour gagner de l'argent, mais surtout par amour des animaux. Un vétérinaire qui fait son métier pour gagner un max d'argent est un MAUVAIS véto !

Enfin bref, en tout cas si le véto lui dit qu'elle peut, j'ai un conseil pour elle : change de véto !^^

Utilisateur anonyme

Oui NORMALEMENT après je sais pas je connais pas son véto

Tu vas faire quoi des chiots pomme?

Utilisateur anonyme

ok merci ts le monde tempi pour les bébés je ne veu pa mettre la vie de mon chien en danger ^^

Utilisateur anonyme

Marie triste histoire :/ . Un véto qui pense qu'au fric devrait changer de taff . Pomme c'est vraiment bien de réagir comme sa ^^ si tu savais le nombre de gens qui font des bébés chiens et qui se fiche du reste