jusque quelle age une femelle yorkshire toy peut avoirs des bébés ?

Utilisateur anonyme

30 réponses
Utilisateur anonyme

Tu veux la faire se reproduire?

Pour les chiens toy c'est TRES dangereux de les faire se reproduire !Il faut intervenir par césarienne et sa peu la tuer ! Une chien peu se reproduire jusqu'à environ 5 ans

Utilisateur anonyme

Je comprend pas , y'a d'autre forum il dise que je peut la faire reproduire jusque 6 ans ..

Utilisateur anonyme

c'est 5 ans ... ta chienne en a 5 sur sa description, fini la reproduction pour elle

Utilisateur anonyme

je me renseignerais auprès de mon vétérinaire :)

Utilisateur anonyme

Non c'est 6 ans c'est trop ! En plus c'est dangereux avec les toys ! Elle peu mourrir !

Elle est LOF ta chienne?

Utilisateur anonyme

Pourquoi ?

Utilisateur anonyme

C'est chien son trop petit pour mettre bas, les chiot passe pas

Donc faut intervenir par césarienne et c'est certaines chienne sont trop faible pour résister a une césarienne donc elle meurent...

Utilisateur anonyme

je peut constater le veterinaire avant ?

Utilisateur anonyme

Comment sa?

Ben tu fais ce que tu veux , mais alors pk tu nous demande si tu veux juste savoir la réponse de ton véto ? .....

Utilisateur anonyme

je demande les deux avis pour comparer :)