Je suis choquée!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Aujourd'hui moi et mon copain sommes allé voit un monument célèbre de notre ville. En grands naïfs nous avons amenés nos chiens. Bien entendue nous nous sommes vu refuser l'entrée. Nous avons donc décidé de faire un tour autour de ce magnifique bâtiment avec nos toutous. Passant a coté des voitures, nous avons alors vu une pauvre petite Yorkshire enfermée dans une voiture en plein soleil avec les vitres un petit peu entrouvertes. Elle n'en pouvait plus. Je n'arrivais plus a la quitter des yeux. Mon copain m'a alors proposé d'attendre et d'aviser au bout de dix min un autre couple arrive et nous dis qu'ils sont passés il y a 40min et que la petite femelle était déjà la. Nous avons alors décidé d'ouvrir la voiture ce qui fut facile puisque les portes étaient entre ouvertes. J'ai pris la petite femelle dans les bras puis je l'ai mise a l'ombre malheureusement nous n'avions pas d'eau. Elle s'est bien rafraichit puis elle commençait a jouer avec Chuck quand son propriétaire est arrivé, il était un peu énervé mais après avoir vu que nous n'avions rien volé, que nous l'avions attendu et que nous avons sauvé sa chienne il s'est calmé. On a essayé de lui faire la leçon gentiment même si j'étais très énervée. Il n'a rien su répondre a part j'ai laissé les vitres un peu ouvertes je lui ai alors répondu que s'il il voulait on le laissait 50min dans les même circonstances et qu'après on en reparlerait. Il n'a rien su répondre et il est parti. Mais les gens sont vraiment de gros égoïste je suis vraiment déçu...

Dsl si ce post n'a rien d'exceptionnel mais j'étais vraiment triste de lui rendre la chienne, je m'en veux . En même temps j'étais bien obligée mais bon ..

15 réponses
Utilisateur anonyme

Tu as très bien fait Hukig!!! Pauvre petite chienne... :(

Utilisateur anonyme

Merci liberté.. :) j'espère juste qu'il ne recommencera pas...

Utilisateur anonyme

Très bien Hukig, tu as eu du cran et oui si tu savais tous les chiens que je vois dans les voitures enfermés soleil ou pas soleil dans le sud l'été il fait chaud même sur les parking de supermarchés. Console toi en te disant que tu as fait un bon geste mais c'est vrai que tu ne peux pas savoir si ce monsieur recommencera ou pas. En plus laisser sa voiture ouverte on aurait pu la lui voler inconscient !

Utilisateur anonyme

Ben oui Clara c'est ce que je me suis dis , si j'avais était malhonnête je la lui aurais prise ni vu ni connu surtout que ct une vraie Yorkshire de petit gabarit très jolie. D'ailleurs en partant il a marmoné dans sa barbe "je savais qu'à Marseille j'aurais du laisser les vitres fermées j'aurais était tranquille" non mais quel ******* ce type.

Utilisateur anonyme

Oui tu as raison des connards il y en a partout. Mais pourquoi ont ils des chiens ? On se le demande ! Souhaitons qu'elle ne soit pas maltraitée !

Utilisateur anonyme

Il faut vraiment être fort dans des moment pareille felicitation hukig.

Utilisateur anonyme

pauvre chien avec des maître égoïste

bravo Huking pour avoir sauver cet chienne

Utilisateur anonyme

Tu as bien fait Hukig tu as sauvé la vie de cette petite chienne. Il y a des c*** partout malheureusement. Moi j'aurais pris une photo de la petite chienne dans la voiture et de la plaque d'immatriculation et je les aurais envoyés à la SPA ou à une association mais tu as tenu tête à ce type et c'est bien j'espère qu'il aura retenu la leçon

Utilisateur anonyme

ton message m'a touché, ce que tu as fait est formidable, quant au type je ne comprends pas sa mauvaise foi... s'il a un chien c'est qu'il aime, il ne vous a même pas remercié?!

Utilisateur anonyme

Eh oui Lukiia moi aussi je suis dans l'incompréhension en effet normalement quand on a un chien c'est qu'on l'aime du moins normalement