J’aimerai savoir la race de mon chien

Thibaut76520

Bonsoir a tous

J’ai depuis aujourd’hui adopter mon beau et gentil Onyx 😁

Il est jeune et foufou. Sur le carnet de santé de mon chien il y a marquer que c’est un x croisé berger mais je ne pensse pas du tout qu’il soit du bergé j’aimerais savoir si possible connaitre sa race car il a eter abandoner et non pucer je n’ai donc aucun moyen de savoir qui sont ces parent sa n’empeche pas que je l’adore et le gate comme il faut🤣

Merci d’avance 😋

21 réponses
Julie-Cocker

Bonjour, j'aurais dit staff et boxer pour la couleur...

Damsdams

Bonjour, il est adorable, prenez soin de lui, par contre je pense qu'il est croisé avec du staff (train arrière, robe bringée) et selon sa morphologie dans quelques mois il pourrait rentrer dans la cat1, donc pas simple avec nos lois ineptes, attendons d'autres avis,

++

Jean-Yves

Oui on dirait bien qu'il y a du staff et il peut très y avoir aussi du berger. Puisqu'on vous le dit, pourquoi en doutez vous? L’extrémité du museau ressemble bien à celui d'un berger je trouve.

Thibaut76520

Pour l’instant categorie 3, comment un chien peut il devenir categorie 1? Il ne nait pas comme ça normalement ? Pensez vous qu’il va se muscler et que ce soit ça qui fasse changer sa catégorie. Merci de votre reponse.

Thibaut76520

il a environ 1 an et demi on en sais pas plus il a été abandoner

Thibaut76520

Et quand on parle du berger du quel berger parle t’on ?

Docline

la forme du museau serait plus berger non?

Fleur85

Bonsoir,

Il me fait aussi penser à un staff X qlqchose d'autre mais quoi, boxer aussi peut-être, et le berger, bof, il a le museau assez fin par contre..

Il est en cat 3 parce que le veto l'a ''classé'' comme chien de berger je pense.

Thibaut76520

Et la categorie ne peut pas changer ?

Fleur85

la forme du museau serait plus berger non?

Les oreilles je sais pas mais le reste de la tête, le ''masque', le museau fin et un peu les yeux aussi me font penser à un bb malinois :p