J'adoooooooooooooore !

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Dans la croyance populaire, les chiens et les chats sont des animaux qui ne peuvent se supporter les uns les autres. Et cette conviction ne date pas d'hier. On disait en effet dès le XVIe siècle "être amis comme le chien et le chat". La forme actuelle "être comme chien et chat" date du XVIIe siècle et signifie que deux personnes ne peuvent s'entendre.

Ben c'est photos prouve le contraire lol ils sont trop mimi

C'est pas toujours le plus grand qui à le dessus la preuve sur ces photos

32 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut avouer qu ils sont adorables

Surtout la derniere ou on voit que le chien se sacrifie pour que son ami le chat puisses dormir

Utilisateur anonyme

Oui il lui laisse son panier. Ils sont trop mignons je les adore

Utilisateur anonyme

C est adorable

Il faut que ces animaux nous donne des lecons pour arriver a leurs niveaux

Utilisateur anonyme

La complicité que peut avoir un chien et un chat est juste magnifique. Je le constate avec ma chienne qui, selon la SPA "déteste les chats", et mon chaton.

Je trouve vraiment adorable les complicité qui peut y avoir entre les différentes races.

Utilisateur anonyme

Mes deux poilus me donnent toujours autant de plaisir quand je les vois jouer ou quand Hivy viens se frotter contre la tête d'Haiko et que lui se demande ce qu'il se passe. ^^

Utilisateur anonyme

Oh, ils sont trop mignon ! *-*

Le premier soir à la maison, il dormais déjà ensemble :

P'titefleur

Brigand (carlin) et Corazon (maine coon)

Maxou (CKC) et mon Voyou

Biboo et Pus (le chat)
Utilisateur anonyme

Ils sont trop mimis

On dirait que pus est squelettique

Colombe

voilà quand je suis arrivée chez ma maitresse elle ma montrer ma panière avec mes jouets!!!

Melly

Voilà deux de mes amours Réglisse et Ganache =D Pas encore de photos avec le gros Toumaï.