Histoire triste et révoltante

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Hello tout le monde ,

Après un petit passage obligé aux urgences avec ma Delta (suspicion d’epillet dans la truffe ) hier soir , j’ai vécu une scène plutôt traumatisante .

Dans la salle d’attente avec deux personnes, deux grands gaillards arrivent l’air nerveux avec un ptit york dans les bras , visiblement inconscient.

Ils passent avant tout le monde , normal c’est une “vraie urgence “

L’assistante vétérinaire l’emmène fissa. Les deux énergumènes dans la salle parlent d’une soirée de fou, et avait l’air quelque peu alcoolisés.

On comprend dans leur dialogue que la chienne appartient à la femme de celui qui la portait .

Quelques minutes après , l’assistante revient et parle dans l’encadrement de la porte .

Celui qui portait la chienne s’explique, il aurait voulu la soulever et en se relevant à cogné la tête de la petite sur la table .....

Retour à la salle d’attente .

Cette fois ci c’est la véto qui vient , et vu la tronche qu’elle fait les nouvelles ne sont pas bonnes .

On entend le mot de traumatisme crânien .

Quelques instants plus tard les deux hommes sont à l’accueil, pour payer ou bien patienter je n’en sait rien .

C’est notre tour , examination , à priori pas de corps étrangers mais à surveiller , en partant j’ose demander si la petite York s’en est sortie .

La véto dépitée me dit que non , et qu’elle avajt 7/8 ans . On sort , et la porte du cabinet en face est grande ouverte , je lève les yeux et tombe nez à nez avec le petit corps allongé :,(.

Bref je ne sais pas si l’histoire du monsieur est vraie , mais il a du y aller vraiment fort pour la tuer !

Et puis aucune once de tristesse dans son attitude , on entendait juste qu’il redoutait de la réaction de sa femme.

Du coup Jsuis un peu choquée , et en colère, comment c’est possible de tuer un chien sans faire exprès put*** ?!

bref, Ça passera , mais ça fait toujours du bien d’écrire ce qui nous pèse .

" Beach please ! "
16 réponses
Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

pauvre petite c'est triste quand même!

franchement je pense pas qu'ils étaient SEULEMENT bourrés...

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

pauvre petite c'est triste quand même! franchement je pense pas qu'ils étaient SEULEMENT bourrés...

Dans le doute je me suis abstenue mais furieuse envie de peter un câble sur ces deux personnes ...

" Beach please ! "
Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

vous auriez du!j'enrage sérieux!

Utilisateur anonyme

Ça dépend du choc mais personnellement je n'y crois pas... Mon conjoint est assez maladroit, la p'tite se cogne parfois quand il la porte hors baignoire, hors voiture... Mais c'est pas ça qui entraîne une bosse alors parlons même pas de traum crânien...

Cette histoire ça fait un peu, on a maltraité notre enfant de 2 ans... Ah bon c'est grave? Mais elle est juste tombée... 😠😠😠

Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

bah a mon avis... REDBULL DOONNE DES AIIIIIIIIIIIILES

Tania28700

Comme quoi l'alcool fait faire n'importe quoi ! pauvre petite chienne, et pauvre maitresse qui avait surement l'espoir de revoir sa chienne

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Oui Leeleebijou, tu as de quoi être choquée ; je le serai tout aussi

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

perso JE LE SUIS aussi!

Yorkinouzou

Perso. Je crois pas vraiment a l'histoire d' un choc accidentel, en revanche je n'ai aucun doute sur la bêtise humaine et la cruauté ( il n'y a qu'a se rappeler de l'histoire de ce petit York qui a servi de "ballon" a deux crétins dans le nord, et ce devant sa maîtresse atterrée). Aucun animal ne mérite un tel sort. Pauvre puce je suis trop triste pour elle.

" Lolo38 "
Utilisateur anonyme

Cette histoire est ignoble ... Si j'étais la femme de ce type , je demanderai le divorce de suite et plainte aux fesses pour maltraitance... Pauvre chienne .