Demain 4 octobre c'est la journée mondiale des animaux

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Le 4 octobre c'est la journée mondiale des animaux.

Je souhaite une très bonne journée et bonne fête à tous les animaux à poils, plumes et écailles de la planète et qu'on les respectent enfin et qu'on arrêt de la massacrer et les maltraiter. Je serais la plus heureuse.

Aller-vous faire quelque chose de spécial pour votre animal ? Même si je suis certaine que pour vous il y a 365 journées mondiale des animaux par an comme pour moi d'ailleurs.

Pouvez-vous raconter cette journée ?

Merci

19 réponses
Coco33150

Rien de plus de d'habitude !!!

Utilisateur anonyme

rien de plus rien de moins =)

Utilisateur anonyme

moi je vais les emmener au karaoke

Utilisateur anonyme

non je deconne pas besoin d une journée pour pensé a eux

Colombe

ah Oui-Oui tu vas le faire chanté quoi comme chanson Michel Sardou ,Laydi gaga! et bien moi je vais réfléchir je vais lui faire faire de la roulette c'est un manège vous connaitres!!!!

Coco33150

Cours de danse pour Coquine

Et cours de plongée pour Chipette

et pour finir bronzette à la playa

Utilisateur anonyme

excellent coco j me pete le bide la

oui colomb il vont chanter du lady gaga, madonna, mylene farmer

Coco33150

J'en ai d'autres oui oui

le chat plongeur est top

Utilisateur anonyme

le matin cour d informatique

le soir discotheque
Coco33150

Pas mal non plus

Tiens j'ai trop bouffé

moi aussi cours d'informatique