Combien de fois laver son chien par an

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas combien de fois je dois laver mon chien par an. Pour l'instant je le fais quand elle se salit beaucoup. Exemple: se rouler dans des déjections.

913 réponses
Utilisateur anonyme

No comment.

Utilisateur anonyme

???

Dommage c'est intéressant les comments ....

Utilisateur anonyme

On parle de la maltraitance sur un animal et toi tu ne trouves rien de mieux que de donner des conseils pour toiletter un chien.

Certes c'était le sujet de base mais bon, vu ce que l'on a appris sur cette personne le sujet de base est vraiment maintenant quantité négligeable.

Utilisateur anonyme

choupet faudrait vraiment que tu emménes ton lapin chez un véto, perdre un oeil infecté de cette manière ça fait super mal alors tu dois réagir!!!!!

imagine que ce soit toi avec l'oeil comme ça tu aimerai pas que tes parents t'emménes voir un médecin???????

Utilisateur anonyme

je crois qu il faut arreter d incendier choupet qui ne peut rien faire pour ce pauvre animal elle est mineure et sc est les parents qui sont aptes a reagir mais apparement ils s en foutent completement

Utilisateur anonyme

Oui elle a des parents inconscients!

Utilisateur anonyme

tout a fait la pauvre gamine seule ne peut rien faire c est evident

Utilisateur anonyme

elle a bien sue convaincre ses parents d'avoir un lapin alors pourquoi pas de l'emmener au véto ????!!!!!!

Utilisateur anonyme

non elle n a ps decide je crois que c est l amie de son pere qui l a depose et est partie si j ai bien compris

Brava

Moi je suis tout à fait d'accord avec Fab de canizen, il ne faut pas laver trop un chien (et encore c'est un petit chien).

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "