Combien coûte un Yorkshire Terrier ?

Utilisateur anonyme

ses race coute combien???

11 réponses
Colombe

moi quand je m'était renseigné avant de trouver ma ISA on me demander 1000euroà 1200euro voilà le prix que on ma dit!!!Lada!!

Célineo

Bonsoir,

Suivant les élevages et les lignées, un Yorkshire Terrier (LOF donc) coûte entre 700 et 1800 euros. Tu peux trouver des informations supplémentaires de prix sur le site : http://www.chiots-de-france.com/

Etant donné que c'est une race relativement courante, les frais de route pour adopter peuvent être assez limité. Allez à l'élevage le plus proche n'est pas forcément recommandé mais on peut tout à fait trouver un bon élevage dans sa région.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

A savoir également qu'il y a beaucoup de types et croisés yorks de tous âges qui attendent une famille en association ou refuge ;-)

Coco33150

Au Canada, les tarifs sont très certains différents ce ceux pratiquer en France.... renseignes toi dans les refuges et autres...

Célineo

Arf ouais -_-'

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Pourquoi poser cette question si tu en possède deja ?

Juste par curiosité.

Célineo

Parce qu'elle n'en a pas mais qu'elle a fait des comptes d'animaux avec des photos volées ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Ah, oups, j'avais pas vu les photos de plus près x)

Solenneb

ba pourquoi elle s'est inventée des animaux???

Coco33150

pour s'inventer une vie ???