chiens sous croquettes vétérinaire ,plus dispo en stock help !

Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

tout est dans le titre , mes 2 chiens sont tous les deux sous croquettes à régime spécial , impossible d'en trouver chez un vétérinaire du coin , donc d'habitude je les prends sur zooplus , mais la gros souci , leur croquettes sont indisponibles , et délai de livraison habituel qui pourrai durer 2 jours supplémentaires .

J'ai rempli à l'instant un sac de 1,5 kilos sachant qu'un de mes chiens mange 125 gr de croquettes par jour , l'autre impossible à compter , appétit difficile , et depuis sa crise d'anorexie elle mange à la main et jamais les mêmes quantités .

seul sac dispo sur zooplus dans leur gamme sac de 12 kilos .

Habituellement je leur prends un sac de 6 kilos et ça suffit pour un petit bout de temps , ( il m'en reste encore un peu dan leur sac de 6 kilos mais vraiment un fond )

Je ne peu pas faire de transition ni même les passer à autre chose car diarrhée vomissent et tout le tintouin .

Leur prendre un sac de 12 kilos je veux bien mais je suis en appart et au 3 eme étage , et je vais me fracasser le dos .

Autre site sérieux je ne connais pas , la grosso modo j'en ai pour 10 /12 jours de ce qui me reste en croquettes .

Bref j'hésite et je ne sais pas trop quoi faire , attendre le réapprovisionnement de zooplus qui sera dispo que le 19 mars + délai de livraison rallongé , ou commander un sac de 12 kilos tant qu'il y en a quitte à me péter le dos 😳

Impossible d'aller dans une clinique vétérinaire plus loin de chez moi je suis à pieds .

Qui ferai quoi ? 🤧

D'avance merci

17 réponses
Emla

Je commanderai, quitte à ouvrir le sac en bas de l’immeuble pour le monter en deux fois.

On ne sait pas trop comment vont se dérouler les semaines à venir, autant être prévoyant 😉

Audreylug

hum... Vu la crise qu'il y a de partout en ce moment avec l'épidémie et si tu ne peux pas nourrir tes chiens autrement, moi je ne prendrais pas le risque de me retrouver à court de croquettes et je commanderai le sac de 12 kg.

Pour le monter chez toi, tu n'as pas d'ascenseur ? est-ce que tu connais quelqu'un qui pourrait t'aider à le monter (collègue, ami, famille...) ?

sinon, je te conseille de prévoir de monter le sac lentement en faisant des pauses.

ou tu essayes de demander au livreur de te le monter ?

" audrey.lugou@wanadoo.fr "

Frederic216

Il me semblerait bien curieux et très peu encourageant que vous ne trouviez pas un voisin compatissant pour vous aider à monter votre sac...12 kg ce n'est pas la mer à boire!

Utilisateur anonyme

Merci Elma , ouvrir le sac en bas de l'immeuble je pense que je le ferai pas , autant tout monter d'un coup alors , tant pis si je me pète le dos 👌

J'ai hésité mais je vais le faire , foutu coronavirus , mais faut que mes toutous mangent , déjà qu'a la tv ils commencent à parler de confinement total possible .......

Et voila c'est fait j'ai pris Chronopost en livraison , bonjour l’éclate pour tout monter mais tant pis au moins l'es chiens aurons à manger 😳

Utilisateur anonyme

Il me semblerait bien curieux et très peu encourageant que vous ne trouviez pas un voisin compatissant pour vous aider à monter votre sac...12 kg ce n'est pas la mer à boire!

voisin compatissant non j'ai pas , et 12 kilos c'est peu être pas la mer à boire sauf quand on pèse 45 kilos toute mouillé

Frederic216

Je ne pensais pas à vous en disant que ce n'est pas énorme mais au voisin compatissant👌

Utilisateur anonyme

hum... Vu la crise qu'il y a de partout en ce moment avec l'épidémie et si tu ne peux pas nourrir tes chiens autrement, moi je ne prendrais pas le risque de me retrouver à court de croquettes et je commanderai le sac de 12 kg. Pour le monter chez toi, tu n'as pas d'ascenseur ? est-ce que tu connais quelqu'un qui pourrait t'aider à le monter (collègue, ami, famille...) ? sinon, je te conseille de prévoir de monter le sac lentement en faisant des pauses. ou tu essayes de demander au livreur de te le monter ?

Audreylug

Hé non chez moi pas d'ascenseur sinon j'aurai commandé dès que j'ai vu la rupture de stock ,Zooplus ils mettent des liens qui entourent le colis tu sais les liens super solide en plastique , si j'arrive pas à monter le colis tout d'un coup je ferai des pauses comme tu dis .

Faut que mes chiens mangent , donc commandé 12 kilos et zou , comme dirai l’autre à la guerre comme à la guerre , et partit comme c'est partit , je regrette pas d'avoir commandé !

ils ont des médocs aussi , d'habitude je les prends à la pharmacie , vu qu'elles resterons ouvertes je pense pas que ça va changer mais dans le doute je demanderai , au pire je commanderai leur médocs ailleurs ,ça sera pas ça le plus lourd , mais pareil ils peuvent pas s'en passer 🤧

Merci pour les conseils , je réfléchi depuis hier lol , la au moins plus besoin 🙂

Utilisateur anonyme

Je ne pensais pas à vous en disant que ce n'est pas énorme mais au voisin compatissant👌

Oup's désolée , gros malentendu , toutes mes excuses , voisin compatissant ici même pas la peine , chez moi c'est en mode chaque sa m**e , pas grave j'ai l'habitude et quelque part c'est très bien comme ça , on demande rien à personne et toc 😁

Del2244

Bonjour

Petite astuce pour monter chez vous ce gros sac en ménageant votre dos : un sac à dos, si vous n'en n'avez pas, un drap noué en écharpe de portage comme pour les bébés

Utilisateur anonyme

Del2244

Merci pour l'astuce sac à dos j'ai mais 12 kilos de croquettes ça rentera jamais dedans , drap noué je vais voir , à moins que le livreur soit sympa et m'aide à monter le carton !

Merci en tout cas !