chien disparu et retrouvé

Utilisateur anonyme

33540 Gornac -

Notre chien est sorti de la maison à 17 heures pour aller faire ses besoins, il est allé à 15 mètres de chez nous au moulin du Haut Benauge , il a été vu pour la dernière fois à cet endroit. Il n'est pas revenu depuis.

Notre chien a été retrouvé le 22 février 2012 à 12 kilomètres de chez nous dans un état épouvantable ( aveugle et traumatisé)Les blessures étaient telles que la décision s'est imposée de l'endormir pour toujours.

Mon chien a été maltraité alors qu'il était adorable et plein de vie.

Ce petit chien n'avait que 2 ans il ne faisait pas de mal -

23 réponses
Utilisateur anonyme

Quelle horreur comment peut on faire ça à un être sans défense ça me dégoûte....

Utilisateur anonyme

on dit des chien mais l'homme peut-être la pire espèce au monde, quand elle le veut!

Utilisateur anonyme

Comme tu as raison Mimiss.