Assurance pour son chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je pose cette question car ma grand mère me le demande : Ma grand mère possède une vielle chienne York de 14 ans et a beaucoup de frais vétérinaire elle se demande si elle ne devrait pas prendre une assurance avez vous déjà pris une assurance pour votre animal ? est ce bien ?

35 réponses
Utilisateur anonyme

Après on ne peut jamais savoir ce qui va arriver, Gwash a 1an et demi, il est en excellente santé mais demain il peut se blesser, tomber malade, se faire attaquer par un chien etc... Et là je suis remboursée a 85% des frais véto, donc oui au jour d'aujourd'hui ca ne me sert pas, mais demain au moins je sais que je pourrais faire face aux frais

Utilisateur anonyme

Oui les avis sont partagés , je penser prendre une assurance pour Curtys qui a 1 an et demi et qui est aussi en excellente santé et je rejoint les deux avis car d'un coté quand ton chien n'a rien tu gaspille de l'argent et si il a quelque chose tu peut directement faire face au frais .

Utilisateur anonyme

il faut faire attention car il y a beaucoup d'arnaques dans les assurances pour animaux, l'animal est pris en charge qu'après un certain délai. les frais souvent mal remboursés, etc... par contre laeti qui est assurée par le cic, donc une banque à l'air de bénéficier d'une bonne mutuelle et elle a raison, il n'y a pas de limite d'age. ta grand mère devrait voir car sa banque propose surement une assurance.

Utilisateur anonyme

D'accord avec Gwash. Je suis plutôt prévenante. Gucci était en bonne santé (Et l'est toujours) et pourtant, un beau jour hop accident, amputation 400 euros, j'aurais aimé être remboursé 80% mais pas encore d'assurance, alors oui maintenant je l'es ai assuré, j'trouve ça plus sur.

Utilisateur anonyme

C'est aussi vrai Leati merci pour vos réponses

Utilisateur anonyme

Et puis, je préfère perdre environ 200 euros par ans, que de perdre 1000 euros d'opération.

Célineo

Pour moi, ça dépends du nombre d'animaux que l'on a ... Si on a qu'un ou deux animaux à assurer, ça peut valoir le coup, si on en a plus, il vaut mieux faire de son budget "assurance" une cagnotte.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Oui

Utilisateur anonyme

Célinéo : J'ai trois puces, et sûrement une petite quatrième qui arriveras d'ici quelques années, elle seras aussi assuré.

Célineo

Je ne suis pas sure que ça vaille le coup à 4 chiens. Personnellement, je n'assure pas mes animaux. Pendant 2 ans, on est resté à environ 150 euros de frais vétérinaire par mois, avec des "pics" à 300 euros assez réguliers (sans compter les vaccinations et les visites normales) et malgré ça, ça me serait revenu plus cher d'assurer tout le monde que de ne pas le faire. Après c'est une organisation et un choix personnel.

" Comportementaliste canin - hund.fr "