Chiots whippet lof à réserver à Toulouse

Whippetleivha

Bonjour

Je suis éleveuse de whippet. Ma chienne a mis bas de 7 chiots magnifiques le 17 oct à Toulouse.

Il y a 4 mâles et 3 femelles disponibles à la réservation. Il partiront vers la fin décembre, vaccinés, pucés et inscrits au Lof !

Le lévrier whippet est un chien qui s'adapte à tous les environnements. Calme et très câlin, c'est un véritable compagnon du quotidien qui saura vous combler et vous rendre énormément d'amour. Cette race convient à une famille, un couple ou même une personne seule mais attention, il ne supporte pas la solitude (éviter de le laisser seul des heures durant).

Intéressé (e)? Envie d'en savoir plus ? Pour plus de renseignements ou des photos n'hésitez pas à me contacter par mp ou en réponse à ce post ! A très vite !

15 réponses
Tania28700

Mettez votre annonce aux normes

https://wamiz.com/chiens/forum/cession-de-chiens-et-de-chats-que-dit-la-loi-72645.html

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Whippetleivha

Merci pour cette précision. Vous trouverez tous les renseignements demandés sur mon annonce du bon coin : https://www.leboncoin.fr/vi/1509170209.htm

Tania28700

👍 On voit tellement tout et n'importe quoi ; surtout que leboncoin n'a pas toujours des annonces très sérieuses... je ne recommanderai assez aux personnes intéressées d'étudier, le numéro des puces, ainsi que les déclarations ont bien été faites à la SCC ; en tant qu'éleveuse, vous serez d'accord avec moi sans souci🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Whippetleivha

👍 On voit tellement tout et n'importe quoi ; surtout que leboncoin n'a pas toujours des annonces très sérieuses... je ne recommanderai assez aux personnes intéressées d'étudier, le numéro des puces, ainsi que les déclarations ont bien été faites à la SCC ; en tant qu'éleveuse, vous serez d'accord avec moi sans souci🙂

Oui bien sûr ! Cependant comme je l'ai dit, je reste joignable pour toutes précisions ou renseignements. J'ai juste eu la flemme de tout recopier... En tant que personne, vous comprendrez ça rire 😉

Tania28700

Oui mais la loi est la loi, et il faut même sur wamiz qu'il y ait les mentions obligatoires

ca fait longtemps que vous faites dans l'élevage, ou c'est tout nouveau ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Tiens ça me revient ; un bon souvenir à une des fêtes du chiens à Mehun sur Yèvres, les whippet couraient après un leurre, et nous avons testé avec nos chiens loups tchèques qui n'ont pas démérité... et nos louloups (qui ne se voyaient que très rarement) ont adopté une technique comme pour rabattre le gibier, technique innée ; ils se sont compris et ont pris la place qu'il devait pour contrer le leurre !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Whippetleivha

Mentions légales :

Type annonceur : Elevage amateur

A réserver : moins de huit semaines

7 animaux dans la portée

N° de portée : LOF-2018040130-2018-1

LOF : oui

Vacciné : oui

Tatoué / pucé : oui

N° puce / tatouage : 250269802675948

Whippetleivha

J'élève des whippets depuis plusieurs années mais c'est à titre amateur et familial. Je ne fais qu'une portée par an et mes femelles ne portent que deux fois sur toute leur vie. Je suis une fervente defenseuse contre la reproduction à outrance.

Les chiens loup tchécoslovaque sont des chiens magnifiques ! Avec un caractère très spécifique. Vous êtes de quel coin ?

Tania28700

Non non c'est bon il y avait tes mentions sur l'annonce 😳

Oui faut savoir préserver nos chiens ; pas de portée pour mes chiens, mon male est dysplasique, on n'allait pas jouer avec le feu pour qu'il y ait des bb malades...

Je suis à coté de Chartres ; oui des chiens spéciaux effectivement, et vaut mieux être averti lol sinon déprim assurée

Pas de maladie chez le whippet, je ne connais absolument pas

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Whippetleivha

Le whippet ne présente pas de maladie particulière. On a trouvé des cas de myostatine (les muscles se développent +++) mais c'est plus dans les lignées courses et étrangères. Les miens sont des lignees de beauté.

Contrairement à ce qu'on pense, le whippet est un très mauvais client du veto !🏆