Pourquoi elle fait pipi sur..............ma fille

Utilisateur anonyme

Je ne comprends pas pourquoi depuis quelques jours ma petite Honey âgée de 8 mois fait pipi sur mon canapé, sur sa couverture et depuis 10 mn sur ma fille qui l'avait sur les genoux :-( alors qu'elle commençait à être propre.

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, elle ne le faisait pas avant? Vous la sortez autant qu'avant?

Utilisateur anonyme

Elle a comencer quand?

Utilisateur anonyme

Après, ça dépend du moment ou la fille la sur les genoux. Si la chienne qui est encore bébé par ailleurs, viens de se réveiller il y'a environ 10 minutes et qu'elle a un besoin présent, mais que la fillette la sur les genoux, elle ne peut pas se retenir et donc urine..

Utilisateur anonyme

C'est peu être le manque d'attention aussi

Utilisateur anonyme

Merci de vos réponses auxquelles je réponds dans l'ordre

PAULINEEMA j'ai la chance d'habiter en pavillon et elle sort très souvent et elle ne le faisait pas jusqu'à il y a deux jours de repisser partout et une première de faire pipi sur ma fille

OREO : Elle a commencé il y a deux jours et il n'y a aucun changement dans sa vie de chienne ;-) et elle manquer d'attention non je ne crois pas et surtout pas de la part de ma fille en plus

LEATI : Ma fille l'avait sur les genoux quand je suis rentrée du boulot donc vers 18 heures et elle était sortie déjà

Là je rentre elle a passé la journée avec mon mari, mon autre fille est arrivée elle était déjà dehors et ben 1 heure après elle pissait dans la salle au pied de ma fille o_O

Utilisateur anonyme

Merci de vos réponses auxquelles je réponds dans l'ordre

PAULINEEMA j'ai la chance d'habiter en pavillon et elle sort très souvent et elle ne le faisait pas jusqu'à il y a deux jours de repisser partout et une première de faire pipi sur ma fille

OREO : Elle a commencé il y a deux jours et il n'y a aucun changement dans sa vie de chienne ;-) et elle manquer d'attention non je ne crois pas et surtout pas de la part de ma fille en plus

LEATI : Ma fille l'avait sur les genoux quand je suis rentrée du boulot donc vers 18 heures et elle était sortie déjà

Là je rentre elle a passé la journée avec mon mari, mon autre fille est arrivée elle était déjà dehors et ben 1 heure après elle pissait dans la salle au pied de ma fille o_O