Participer au Match, Tooniz et Fais le beau

Utilisateur anonyme

Bonjour je me suis inscrite aujourd'hui sur wamiz et je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas a participer au Match, au Tooniz ou a Fais le beau mais par contre je peu voter. Pourquoi ça fais ça et comment faire pour y participer ?!

Merci bonne soirée.

4 réponses
Lili R

Bonsoir, Pour jouer, tu vas sur la ligne noire en haut et tu choisis : s'amuser - pour les Tooniz, les matchs et autres

Bonne soirée

Utilisateur anonyme

Oui mais quand je suis dans les match je clique sur inscrire mon chien et la je vois mon chien et quand je clique dessus sa va sur son profil

Lili R

Donc ton chien est inscrit automatiquement pour les matchs, mais le délai est très long avant que ton chien puisse concourir

Utilisateur anonyme

combien de temps environ? car moi aussi je voudrais y participer.