Mauvaises nouvelles pour Scott

Utilisateur anonyme

Scott se bat depuis 2 ans contre une insuffisance rénale, hélas depuis 3mois tout c'est accélère. Vomissements, manque d'appétit, donc veto et examens, résultats urée à 1.58 et creatinine a 32.9 après une piqure anti vomitive et une piqure de diurétique nous sommes rentrés, je ne voulais pas le laisser espérant qu'il aille mieux et que ce n'était qu'une gastrite. Malheureusement quelques jours après de nouveau vomissements etc... j'ai donc ramené Scott chez le veto et la il l'a garde 48h sous perf. Il faut savoir que mon amour de chien à 12 ans, il a perdu 10% de son poids. Le verdique est tombé : résultat après perf mauvais urée 3.08 et creatinine 77.2 . Scott ne s'alimente plus et passe son temps a dormir, il est d'une tristesse cela fait peine. Je suis consciente que je passe les quelques jours qui lui reste a vivre mais je me sens mal de devoir prendre la décision.

15 réponses
Utilisateur anonyme

Ca va être très difficile pour toi, mais ne le laisses pas souffrir. Tu as le pouvoir de faire arrêter le peu de vie qu'il a encore en lui. Sinon il va se bloquer des reins. Prends ta décision, fais le pour lui et gardes un bon souvenir dans ta mémoire. Allez courage, fais lui ce dernier cadeau d'amour .caresses le de ma part

Utilisateur anonyme

Vous seule pouvez prendre la décision. Je suis passée par la même épreuve le 31 mai dernier... j'y pense encore mais je suis certaine aujourd'hui d'avoir fait le meilleur choix pour lui. Je vous souhaite tout le courage possible .

Utilisateur anonyme

Décision difficile toi seule peut décider - Donnes lui beaucoup d'affection, courage mais dis toi qu'il va falloir prendre rv chez le véto -

Utilisateur anonyme

Merci pour votre réconfort, il est vrai qu'il n'y aura pas de miracle mais en aucun cas il est question qu'il souffre. Je vais profiter a fond de ce dernier week-end avec lui et verrais la veto semaine prochaine. Je resterai avec lui jusqu'à se qu'il s'endorme mais n'assisterai pas a la piqure mortelle, car il peut se passer des réactions physiques choquantes et je veux garder de mon amour de Scott un beau souvenir.

Coco33150

je t'accompagne dans ta douleur, fais pour le mieux et courage 😔

Mallia

je suis passée par laavec mon berger allemand de 12 ans elle avait fait une torsion d'estomac et suite a ça créatinine élevée perfusion sous cutanée avec traitement oral regard triste et un beau elle a refusé tout et avec son regard tristounet j'ai compris je lui ai fais un calin et jai compris ce qu'elle voulait je sais c'est vraiment tristequand on prnd une décisin mais pour l'amour de notre loulou on lui abréger ses souffrances je n'ai pas regretté car elle c'est endormie dans nos bras chez le véto c'était très dur et son frère est partie de la même chose mais lui est décédé pendant l'opération en 15 jours d'intervalles là c'est plus dur car je n'ai pas pu le tenir dans mes bras ça va faire quatre ans qu'ils sont partis de tout mon coeur avec toi beaucoup de courage pour les jours à venir je t'accompagne dans ta douleur et ton chagrin fais pour le mieux pour ton loulou

Utilisateur anonyme

profites bien de lui et ensuite bon courage

Utilisateur anonyme

j'ai eu le véto remplaçant samedi matin, nous avons discuté et j'ai pris rendez vous avec ma véto lundi à 11h. Je profite de chaque seconde avec mon Scott, c'est difficile de le voir si affaibli, il est courageux, lutte mais hélas.... Tout ira mieux pour lui lundi et je me raccroche à ça pour le laisser partir rejoindre ces copains et copines au "paradis" des chiens.

Utilisateur anonyme

tu as fais ce qu'il fallait faire,courage 😔

Utilisateur anonyme

Je te souhaite de tout cœur plein de courage. Tu fais le bon choix