Il est frileux, et le vôtre ? (sujet de détente)

Utilisateur anonyme

Petit forum pour détendre l'atmosphère :

Mon Victor est frileux, dès qu'il pleut, ou le matin (surtout qu'on rentre en période fraiche) il se refuse de sortir.

Je le comprend car je serais pareil si j'étais à poil pour sortir ces temps ci ... mdr

Quels sont vos astuces pour le couvrir gratuitement et chaudement ? Avez vous des photos de vos créations ou découvertes à nous partager à tous ? Qu'ils soient Westie ou berger des Pyrénées ;-)

Allez, on se détend et on partage nos idées en ce lundi férié !

39 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

J'aime bien le tricot que tu a fait a ton chien lili R :)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Je trouve ça aussi sympa de le faire soit même :-) mais je ne sais pas le faire

Coco33150

Avec des vieux pulls à vous, tu peux les recycler.... pour ton fauve....

Utilisateur anonyme

je n'ai pas de vieux pulls :-) mais ça peut être une idée, j'y penserais quand j'en aurais

Utilisateur anonyme

Miaou ! J'y avais pas penser voisin !... Je regarderais au secours catholique ils vendent des pulls à 50cts pour aider les gens en galère, je ferais d'une pierre 2 coup !

Utilisateur anonyme

Regardez ma trouvaille :

http://www.manteau-chiens.com/confectionner-manteau-pour-chien.html

En plus des parons, des explications, des idées et des ventes...!

P'titefleur

Certains chiens que je garde ont horreur de la pluie...... et lorsque j'ouvre la porte de l'immeuble.......elles (car ce sont souvent des femelles...) refusent de sortir......

La semaine dernière j'ai eu à sortir par temps de pluie une petite jack Dune et une bouledogue Biboo.....oulalalala

Déjà pour franchir la porte de l'immeuble.....on aurait dit que je les emmenais.....je ne sais pas ou....une fois dehors j'ai pris la chaussée.....elles ont fait péniblement trente mètres....pipi toutes les deux en même temps et jusqu'à la dernière goutte....elles se sont mis en marche retour.....et elles m'ont fait comprendre de rentrer illico.....mmmmdr

Bibou la bouledogue après la sortie...... lol

idem pour Dune..... lol
Utilisateur anonyme

pas bête, ca peut etre une idée pour les assos aussi au profit des animaux abandonnés :-) merci Chrystom!

Utilisateur anonyme

Tayzon est toujours sous sa couverture pour dormir .

où il s'arrange pour s'enterrer sous les coussins en les faisant tomber autour de lui pour se faire une cabane.
Utilisateur anonyme

Ptite fleur : J'ai des fois le même soucis avec ma famille ( ma femme et ma fille ) lol...

Voisin : Si on peut trouver des idées pour aider les vrais besoins et pas ceux qui abusent (c'est un autre sujet, rien à voir ici)...