Des nouvelles de Dido et de ses soucis post opératoires !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Voilà aujourd'hui je suis encore retournée chez ma véto (pour ce qui ont suivi ;-) )

J'y suis allée à 10h, là ma véto a vu d'où venait la douleur qui provoquait les tremblements de Dido ainsi que ses halètements.

Elle fait une gastrite suite aux anti-inflammatoires :-( Donc on recommence avec des nouveaux médicaments. Du coup ce matin une autre injection de morphine et une injection d'anti-vomitif.

Elle a vérifié ses cicatrices elles sont vraiment super d'après ma Véto, du coup elle lui a enlevé le pansement et m'a donné une collerette pour qu'elle ne touche pas à ses cicatrices.

Arrivée à la maison je lui met sa collerette, et là ! Quel ne fut pas mon étonnement quand j'ai vu qu'elle attaqué la collerette (ironie, ironie..).

Je me doutais qu'elle ne la supporterait pas... Du coup c'est reparti pour un tour, je rappelle ma véto et j'ai donc du retourner chez elle vers 12h pour lui remettre un pansement !

Dido qui adorait aller chez le Véto avant, déteste aujourd'hui au point où si je la prend pas à bras pour la mettre dans le cabinet impossible de la faire rentrer...

Bref voilà, maintenant j'attend qu'elle se rétablisse !

Et merci pour ceux qui m'ont conseillé et aidé à moins paniquer ;-)

Bonne journée !

23 réponses
Brava

La pauvre puce !

Je lui souhaite de se rétablir très vite !

Courage =) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Merci Brava c'est très gentil de ta part :-) Moi aussi j'espère que ça va vite aller mieux ;-)

Brava

T'inquiète pas, je suis sure qu'elle va aller mieux, grosses bises à elle !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Idylle, je suis dans le même cas que toi d'aller retour chez le véto depuis la stérilisation de mon chat, la mienne a réouvert sa plaie! Alors je comprends ton désarroi, je me suis jurée que plus jamais je ne prendrai de femelle car cette expérience est traumatisante! Ça fait 10 jours que je vois mon chat malheureux, avec collerette et pansement à essayer de l'arracher, à ne pouvoir marcher et courir comme elle veut!

J'espère de tout cœur que la tienne se rétablira vite!

Utilisateur anonyme

Ah quand même :( J'espère que la tienne ira vite mieux, ça doit pas être facile pour toi :( Courage !

Avec toutes les injections de morphine que Dido a eu ça devrait aller mieux ! Hier elle lui a donné 0,3 de morphine et aujourd'hui elle m'a dit "tant pis je vais lui mettre plus pour qu elle puisse se reposer, de toute façon je lui donne une dose de 0,5 qu'elle va très bien supporter !

En plus dido en voulant s'enlever la collerette a tiré sur ses plaies :( du coup elle a eu quelques gouttes de sang... Heureusement qu'elle a eu un pansement ! :(

Encore bon courage à toi et n'hésites pas à me donner des nouvelles sur l'évolution de la situation pour ton chat !

Utilisateur anonyme

Et je te rassure je me suis dit la même chose, des mâles maintenant, trop mal au coeur de voir ma petite dido galérer !

Melly

Vous me faites flipper :s Pépite va bientôt y passer ! Enfin heureusement je ne serai pas la pour voir sa !

Bon rétablissements à vos minettes ;)

Utilisateur anonyme

Merci idylle et Melly!

Idylle: je te comprends parfaitement, la mienne aussi galère, le pansement l'a gêne, la collerette l'a gêne aussi! Elle se débat comme elle peut avec! J'espère que lundi, le véto me dira c'est bon, on peut enlever!

Melly: pour moi l'opération s'est très bien passée, la cicatrice était nickel le jour même de l'opération, et ma minette sur pied le lendemain, mais la où j'en veux à mon véto, c'est de n'avoir mis ni pansement ni collerette! Il m'a dit qu'il faisait cette opération tous les jours et rare sont les chats qui réouvre leur plaie, mais quand même nous ne sommes pas dans leur tête! Par précaution, il aurait du m'en proposer une au cas où!

Melly

Ce n'est pas faux Ganache, par simple mesure de précaution, au lieu d'y retourner, d'autant plus que tu es loin de ton véto. Alala c'est une coquine ta minette :)

Utilisateur anonyme

Oui je fais une heure de route pour y aller, il y en a près de chez moi, mais comme là où je l’emmène c'est censé être le top (ils ont fait leur étude à l'école vétérinaire de Lyon) donc je l'y emmène!

Oui c'est une coquine, quand je l'ai vu, elle sautait sur les petits persans qui étaient avec elle dans le box, je me suis dit c'est signe de bonne santé (j'avais vu sur un site qu'il fallait choisir un chaton joueur, alerte, et pas prostré dans son coin), en fait je ne m'attendais pas avoir la plus chiante des petits chatons de la création lol mais je l'adore quand même!

Elle a deux super surnoms: taz (comme le diable de tasmanie) et gaga la terreur! Au choix :)