Anti-tique en cachets

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Malgré toutes nos recherches, Victor ayant une allergie de peau et devant recevoir une douche régulière à plusieurs endroits, nous devons le protéger par des cachets qui sont plus résistant pour un mois complet (on le fait pour l'anti-puce : marque confortis).

Mais celui-ci ne protège que les puces mais pas des tiques. Les produits gouttes et spray nous ruinerai vu la fréquence de lavage du chien impératif pour soigner et le protéger de son allergie cutané.

Connaissez vous un anti-tique en cachet pour les chien de moins de 10 kg ? Merci d'avance.

Tomy

2 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne crois pas que ça existe, malheureusement...

(Je peux me tromper, mais il me semble que les cachets n'existent que contre les puces. Demande à ton véto, lui saura te dire).

P'titefleur

Confortis tue seulement les puces qui piquent le chien.....en aucun cas les larves et les oeufs....