Je ne peux pas sortir mon chiot 6 fois par jour

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!

voilà, j'ai un petit welsh corgi de 2 mois mais je travaille

je ne peux le sortir que 4 fois par jour, mais cela ne suffit pas, il y a encore des petits accidents à la maison

cela va-t-il poser problème dans quelques mois quant à sa propreté?

A ce jour, quand je le sors, il fait ses besoins, mais il a encore des envies de faire pipi dans la journée

est ce que ca va l'empecher de devenir propre?

merci d'avance!

Alea

39 réponses
Utilisateur anonyme

sa bonne question

Utilisateur anonyme

Quand tu auras un chien, tu pourras toujours l'enfermer dans 25 cm² si ça te chante.

Moi personnellement, je préfère 15 m².

Utilisateur anonyme

i j'ai un chien je ferais cet méthode mais sa sera quelques minute

Utilisateur anonyme

sa sera juste un peu pour l'apprendre a se retenir

sinon il aura la maison

Utilisateur anonyme

"je ne cherche pas à savoir comment le rendre propre

je veux juste savoir si le fait que je ne le sorte pas assez souvent parce que je suis au travaille, va m'empecher de le rendre propre un jour"

Non, il va petit a petit apprendre a suivre ton rythme de vie

Utilisateur anonyme

merci shoop, ca me rassure

gsper que tu as raison ;)

Utilisateur anonyme

Cc, chuis en pleine éducation moi aussi et je pense pas que le sortitir 6 fois soit la solution...

Moi j'éssai quand même de le sortir assez longtemps genre une heure voir plus et de bien le félicité á chaque besoin et pratique un NON tres ferme!!! surtout si les petits accidents ont lieu en ta présence, ne laisse rien passé... Donc patience et courage!!! Ciao

Utilisateur anonyme

non sa l'empechera pas d'etre propre il faut juste de la patience un chiot na pas la meme capacité qu'un adulte pour se retenir y'arrive un moment ou il ne peut plus se retenir . sa va aller il faut de la patience sa va aller crois moi .

Utilisateur anonyme

merci pour vos encouragements :)

je suis assez patiente, j'avais juste peur qu'il s'habitude à faire à la maison et ca je ne veux pas

j'attends qu'il controle parfaitement son sphincter et là je m'inquieterai lol