cherche petsitter, dogsitter pour intervention

Ling Dechen
enseignante dans l'agriculture, en lycée pro privé, éleveuse canin et toiletteuse pour mes chiens. Je présente également moi-même mes chiens en concours de beauté

bonjour, je suis enseignante et recherche un petsitter qui puisse faire une intervention auprès d'élèves de bac pro services en milieu rural, dans l'Avesnois, sur BAVAY.

Il s'agit de présenter ce travail, comment le devient-on, peut-on en vivre, créer son entreprise éventuellement...

c'est bénévole bien entendu et cela peut porter ses fruits, je suis éleveuse canin et ai parfois des demandes de personnes de confiance pour faire garder son chien, mais personnellement je ne recommande personne puisque pour l'instant je ne connais pas cette profession

merci de me répondre rapidement, ce serait pour le mois de mai

" Nicole "
11 réponses
P'titefleur

Je suis pet sitter depuis de nombreuses années.....mais à Paris...c'est dommage je serais venue avec plaisir faire cette intervention.

Utilisateur anonyme

Moi et ma mère (surtout ma mère car c'est elle qui a l'expérience ect..) nous sommes pet sitter aussi depuis déjà 1 ans , mais malheureusement on n'habite pas dans le 59 :/

Ling Dechen
enseignante dans l'agriculture, en lycée pro privé, éleveuse canin et toiletteuse pour mes chiens. Je présente également moi-même mes chiens en concours de beauté

merci de votre réponse, c'est dommage ; je n'arrive pas à trouver quelqu'un dans les environs... j'avais trouvé par le biais du site Holidog et bien : quelle déception ! ils m'ont bloqué mes messages avec la petsitter qui voulait bien intervenir, sous prétexte qu'on ne peut échanger nos coordonnées !!!!! j'ai appelé directement le responsable du site, m'a envoyé balader !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "nous ne permettons pas les échanges de coordonnées..." ne m'ont même pas permis de m'exprimer... ne pensent qu'à l'argent qu'ils se font via leur site afin de mettre en relation les demandeurs et leurs clients !!! et bien à ne surtout pas recommander !!!!

" Nicole "
P'titefleur

Holidog c'est la même chose que gardicanin.....ce sont des nuls....je ne travaille surtout pas avec eux.

Ling Dechen
enseignante dans l'agriculture, en lycée pro privé, éleveuse canin et toiletteuse pour mes chiens. Je présente également moi-même mes chiens en concours de beauté

c'est ce que j'ai constaté dans mes recherches... dommages que les gens ne pensent qu'à l'argent dans cette période de crise et d'entraide !

" Nicole "
Utilisateur anonyme

Si tu veux j'ai un site ou il n'y a que des petsitter ou des gens qui cherches a fair garder leur chien c'est un peu la réseau principal que j'utiliser et ou j'ai un 80% de mes garde ! Et ya plein de pet sitter dans toutes les régions

Je peu te le dire par MP si tu veux

P'titefleur

Il suffit que tu recherches par internet : tu tapes pet sitter et la région tu les auras en direct.

P'titefleur

Il y a plein de sites directs à travers la France.

P'titefleur

tu fais : vivastreet, trefle.com, regarde aussi dans wamiz dans ANNUAIRE dans le haut de page.

Ling Dechen
enseignante dans l'agriculture, en lycée pro privé, éleveuse canin et toiletteuse pour mes chiens. Je présente également moi-même mes chiens en concours de beauté

merci

" Nicole "