cherche petsitter, dogsitter pour intervention

Ling Dechen
Ling Dechen
enseignante dans l'agriculture, en lycée pro privé, éleveuse canin et toiletteuse pour mes chiens. Je présente également moi-même mes chiens en concours de beauté

bonjour, je suis enseignante et recherche un petsitter qui puisse faire une intervention auprès d'élèves de bac pro services en milieu rural, dans l'Avesnois, sur BAVAY.

Il s'agit de présenter ce travail, comment le devient-on, peut-on en vivre, créer son entreprise éventuellement...

c'est bénévole bien entendu et cela peut porter ses fruits, je suis éleveuse canin et ai parfois des demandes de personnes de confiance pour faire garder son chien, mais personnellement je ne recommande personne puisque pour l'instant je ne connais pas cette profession

merci de me répondre rapidement, ce serait pour le mois de mai

" Nicole "
11 réponses
P'titefleur
P'titefleur

Je suis pet sitter depuis de nombreuses années.....mais à Paris...c'est dommage je serais venue avec plaisir faire cette intervention.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi et ma mère (surtout ma mère car c'est elle qui a l'expérience ect..) nous sommes pet sitter aussi depuis déjà 1 ans , mais malheureusement on n'habite pas dans le 59 :/

Citer
Ling Dechen
Ling Dechen
enseignante dans l'agriculture, en lycée pro privé, éleveuse canin et toiletteuse pour mes chiens. Je présente également moi-même mes chiens en concours de beauté