mon petit itsi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir! alors mon bébé, fils de champion international, a un certificat de naissance où il y a marqué: 'pour compagnie' cela veut dire qu'il ne sera pas confirmable? pourra t-il avoir des petits LOF? je demande ça car on l'a payé cher, mais bon on l'adore plus que tout, mais on l'a comme meme payé e prix d'un chien d'expo, et nous voulons intégrer ce petit monde de chiens avec notre petit itsi.

Mon autre problème, je sais que c'est un peu délicat comme question, mais savez-vous comment on peut savoir si les testicules d'un chien sont bien descendus? sur le mien on apparait deux masse, mais une est située plus haut que l'autre, tous ça sachant qu'il n'a que 6 mois, est-ce normal? ce défaut pourrait l'empêcher d'etre confirmé… :/

Il a ausssi une petite tache blanche mais pas bleue (ce qui est éliminatoire dans la race) autour de la pupille, c'est quoi, juste une dépigmentation? merci d'avance :)

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, tu pourras le confirmer

mais l'eleveuse te la vendu, mais ne veux pas qu'il se reproduise

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh oui, voila pourquoi elle te la vendu pour compagnie car il n'est pas confirmable et donc il ne pourra pas faire de repro lof

pour son bien etre et le tient castre le

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et oui, les testicules peuvent l'empecher aussi d'etre confirmer

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je verrais, je veux juste lui faire faire des concours de beauté et ma mère veut absolument le garder entier :/ … plus tard je veux être véto et éleveuse et je sais que ça sera dure, mais je compte me différencier de ces éleveurs qui obtiennent leurs diplômes à l'arrache! mais mon éleveuse ne veux pas vendre ses chiens à d'autres élevages et ne vend aucun reproducteurs(enfaite ils ne pensent plutôt qu'à l'argent :/)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous voila deux. Tu veux aller ou ? Moi, Maison Alfort. Pour etre Veterinaire il ne suffit pas d'être bon, il faut être le meilleur

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oo en plus t'es en 3e? :) moi j'ai visité maison-alfort et j'ai trop hate d'y être, si je réussi ! oui, le meilleur et c'est bien difficile mais bon!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

.....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdrr ca va hein viens en pv :p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, c'est mieux

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je compte pas passer de diplome pour être éleveuse, par contre connaitre mes races sur le bout des doigts, et chercher le meilleur oui. Obtenir un diplome ne fait pas de toi un meilleur éleveur!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?