fait ses besoin n'importe ou pour se venger????

Utilisateur anonyme

molly fait ses besoin sur un *pipipad* et quand elle boude elle fait ses besoin ailleur! ex; l'autre jour je plie le linge sur mon lit et demande a molly de quitter le lit! elle part en boudant et va faire un tas sur le tapis de la salle de bain!! j'la comprend pas quand a fait ça, je ne l'ai même pas chicané!!

j'aimerais juste comprendre pour pouvoir savoir quoi faire avec cette situation!!

merci!!

37 réponses
Utilisateur anonyme

C'est possible car notre bouledogue français fait la même chose, elle boude pour un rien, elle fait des touts petit pipi ou alors elle se colle à un coin de la pièce et nous fixe et quand on la regarde elle ferme les yeux. Elle ne bougera pas de son petit coin, c'est à nous d'aller chercher et lui faire un câlin lol.

Utilisateur anonyme

La mienne aussi se venge le soir après que j'ai manger je reste toujours 4 ou 5 minutes pour regarder la fin de "Plus belle la vie" ^^ et elle viens devant moi et elle fais pipi tous sa parce que je me leve pas pour lui donner a manger de suite !!!

Utilisateur anonyme

Je suis totalement ignorante concernant les pipis-pad mais pourquoi ton chien de 1 ans fait il ses besoins à l'intérieur ? à t'il un handicape ? Si ce n'est pas le cas sa semble logique qu'il essait de faire sur "d'autre" tapis de temps en temps non ? ma chienne fait pipi dehors mais elle ne fait pas tout le temps au même endroit, un chien a besoin de marquer son territoire, si il n'apprend pas à le faire tout jeune dehors, je suis sceptique sur son éducation à la propreté...et ses "caca" il les fait sur un "caca-pad"? (non je ne me moque pas, je ne connais vraiment pas le système...)

Utilisateur anonyme

Si sa se vend dans les animaleries, moi aussi j’utilisais sa, c'est des alèse pour chien et tu as même un support.

Utilisateur anonyme

c fait pour les choit pas pour les chien

Utilisateur anonyme

Oui moi j'utilisais quand elle était bébé.

Utilisateur anonyme

oui je vois mais utiliser sa avec un chien adulte je ne vois pas l'intérêt en fait, puisque de toute façon on doit le sortir...

Utilisateur anonyme

molly sort a tout les jours prendre une marche avec moi! je fonctionne avec des pipipad car je n'ai pas de terrain, je vie en appartement!! et dans mon entourage, il y a beaucoup de gens qui fonctionne comme ça ici!!

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'habite en appart' et mes chiens je les sors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

tout à fait d'accord avec toi audrey et eux, un chien doit être capable d'attendre de sortir pour faire ses besoins à condition bien entendu qu'on ne le sorte pas qu'une seule fois par jours. MOi aussi j'habite en appartement, je sors ma chienne le matin, le midi, en fin de journée et avant d'aller me coucher, c'est juste un pli à prendre. sa dois fouetter dans ton appart' quand il fait caca ton chien bibiange et tu laves le pipipad à chaque fois qu'il fait pipi ? Je trouve cela plus contraignant et moins sYmpa que d'aller se promener ! en plus le chien n'apprend pas à se retenir...(donc pb, pour faire de la route en voiture !?)

Attention je ne juge pas, je cherche juste à comprendre car en plus j'ai l'impression que les gens qui fonctionnent ainsi on plus de problèmes à apprendre la propreté à leur chien.

Et puis personnellemnt, si j'invite quelqu'un chez moi avec son chien et que son maitre lui installe un pipicacapad, je n'accepterai pas ! comment fait tu lorque tu vas chez quelqu'un ?