agility pour mon bb

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour! alors j'aimerais commencer l'agilité avec mon petit itsi, un boston de 6 mois, est ce trop tôt? c'est bien l'agility? vous avez de bons noms de club près de Paris? les prix? merci.

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a qqun?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ton chien est beaucoup trop jeune il faut attendre que sa croissance soit terminée

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Okk merci.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut qu'il est bien acquis les ordres de base tel que Assis, coucher, debout, stop, rapel

Attend ses 1ans/1anset demi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux essayer les choses faciles qui ne sollicitent pas les articulations comme le tunnel mais pas les sauts

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut faire des cours d'éducation canine pour arriver a lagility, ou lui apprendre toi même. Attend ses 2 ans je pense que cest le meilleur âge pour débuté

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tous et dit

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

2 ans , un peu tard, au sens ou des que sa croissance est terminée, les articulations craigent moins, et donc il peut commencer

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens de commencer les cours d agility près de Paris avec mon chien ( 7 mois ) pour le moment (2 premiers cours) on a fait le tunnel en ligne droite et en courbe). Je pense qu'il faut juste savoir adapter avec des choses simples qui ne sollicite pas trop les articulations et ne pas faire des séances trop longues.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?