Joyeuse Fetes... Que leurs avez vous offert(s) ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je vous souhaite a vous et a votre compagnon(s) a quatre pattes un joyeux réveillon, un joyeux Noel et une bonne année pleins de bonheur.

Voila ce que j'ai offert a mes animaux... :

Pour Hook (mon chien), je lui est offert un frisbee Kong

Pour Chanel et Nougat (mes lapins) je leurs est offert un nouveau parc

Pour Chuppa et Dixy (mes hamsters) je leurs est offert un petit parc aussi (avec des tunnels etc..)

Pour Bianca, Moustik et Tinou (mes chats) je leurs est offert des friandises et une "paniette" bien confortable

Voila et vous ?

5 réponses
Utilisateur anonyme

Super ce que tu leur a offert !! :D

Moi je vais offrir à Moustache le chat de mon frère,et Moustique le chat de la copine à mon frère : des friandises,et des jouets (souris,balle...). Je ne leur est pas offert grand chose mais ils sont tellement gâtés que je sais plus quoi leur offrir :D Bisous. Joyeuses Fêtes à toi aussi !! :D et à tes compagnons !

Utilisateur anonyme

La Miaoubox mais je ne saurai ce qu'il y a dedans que demain !

J'adore découvrir tout en temps et en heure. ;)

Bonnes fêtes, vos animaux sont gâtés autrement Praline-Mila et Hook89. :)

Utilisateur anonyme

pour guizmo (chien) un ballon, un coffret friandise, un frisbee et des friandises pedigree

pour mes chats: souris, plumeau, thon, patée

lapins: carotte (original :)

et mes écureuils: noisettes

Utilisateur anonyme

moi ma minette qui est plus que gourmande, je lui ai acheté une petite boite de patée delux à la dinde elle a eu aussi des crevettes fraiches :p je ne lui offre pas de jouets car elle ne joue jamais avec ! elle prefere les rouleaux de PQ lol

et mes ratoux ont eu pareil en fait lol. oui j'ai des animaux qui aiment manger plus que jouer :p

Utilisateur anonyme

exucz les fautes moi je sors mon chat osiris de la clinique je veille sur lui et je le remets à le remets en clinique mercredi soir , vu qu'il est aveugle je l'ai pas laisser mais là j'ai sorti Nathan j'ai vu des gens faire la fête , et un mec bourré , ds gens sachant que je peux pas confuire j'ai vu personne m'aider , chez le véto une femme est venue avce sa chatte de 16 ans elle buvait aps comme osiris qui mange pas et qui boit pas je l'ai emmené samedi piqure là ce matin hospitaliser , là je veille sur lui et j'ai aidé des gens et je crois que je vais fermer ma porte définitivemetn ma porte à la race humaine voilà le cadeau que je fais aux humains , fini je suis là sur le site jcela me demande des effort de taper mais cette chatte que cette femme à fait euthanasier et qui est partie en plaisantant avec le véto , je sais pas je suis une extra terrestre moi , vraiment alors ce que j'offre à mes animaux bah je veille là sur osiris les autres ont tout tho, paté , poulet mais osiris mange pas voila 15 mintes pour écrie la une réponse mais je suis là , je parle de ma vie ????? je sais pas si c'est parler de ma vie de dire que j'ai du mal à taper mais bon meme sur ce site on va juger et bah allez y , moi personnellement je plus là enfin là je vois ce post , je dis j'offre qoui ? j'offre des soins là et jai pas fini je vis .

Laurence ets son rche de Noé qui a fais l'effot de rpépondre dsl j'ai du mal à écrire mais voila j'offre à mes animaux la vie là en tout cas à deux d'entre eux , et je vais me battre pour eux et le shumains plus rien du tout meme en virtuel je réponds c'est dur d'écire pour raison personnelle mais voila je l'ai fait bon réveillon à tous