Mon chien perd c'est poils

Utilisateur anonyme

Mon chien perd c'est poils.

Comment évité ça ?

c'est un teckel a poil dure ;)

17 réponses
Utilisateur anonyme

Tu met un vêtement a ton chien.

Utilisateur anonyme

je pensai à un truc, un collier ou un harnais peut "casser le poil" d'ou la perte de poils qui peut etre importante

c'est selon la matière du harnais ou du collier

Utilisateur anonyme

il faut le brosser, tout les jours en période de mue et une fois par semaine le reste du temps, fais le dehors, quand tu le sort avec une brosse bien adaptée à son poil (demandes conseil chez le toiletteur ou en animalerie)

MOi j'utilise un gant en caoutchouc mais ma chienne à le poil trés ras, pour un teckel à poils dur, je verrais bien une brosse à tête carrée avec des picots semi-dur.

Utilisateur anonyme

MOi j'ai beau brosser mon chien tout les jours avec la brosse folee il perd tout de meme enormement de poils. C'est un pe galere poils sur le vetement ect. Mais bon c'est comme ça ^^

Utilisateur anonyme

oui mais c'est normal vu le type de chien que tu as marjo, pour un teckel à poil dur, si il est brossé il ne devrait normalement pas perdre tant de poil que cela.

Nattygann

il y a des causes autre que la mue et la vie en appartement, il y a l'alimentation, etc qui peuvent provoquer la chute de poils importante et dans ce cas il faudrait peut-être faire un bilan sanguin pour déterminer si il y a carence ou non en quoi que ce soit

Utilisateur anonyme

Je le brosse déja tout les jours.

Carence : ca veux dire ?