Mon chien perd c'est poils

Utilisateur anonyme

Mon chien perd c'est poils.

Comment évité ça ?

c'est un teckel a poil dure ;)

17 réponses
Utilisateur anonyme

vous devez posé cette question à votre vétérinaire c'est plus pratique !! il pourra surement vous aidé et vous trouvez une solution en vous donnant une pomade ou quelque chose !!!! je vous le conseil !!!

Utilisateur anonyme

Ok merci :)

Utilisateur anonyme

tous les chiens perdent des poils

Utilisateur anonyme

c'est vrai que tous les chiens perdent leurs poils en période de mue, mais apres il faut qu'elle dise si son chien perd beaucoup trop de poils ou pas

Utilisateur anonyme

mais en sachant aussi que si son chien est en appartement comme les miennes c'est perte toute l'année et pendant période de mue ou période de chaleurs femelles plus que d'habitude

et si chien qui reste dehors période de mue deux fois par an

après oui faut voir si pas autre chose qui rentre en compte

Nattygann

Tous les chiens ne perdent pas leur poils ...

Nattygann

Un chien brossé ne perdra pas autant de poils que non brossé, tout est une question d'entretien aussi. Pour les mues on ne peut pas y échapper c'est comme ça, qu'il vive dehors ou dedans. Par contre un chien qui vit en appartement perdra du poil toute l'année en plus ou moins grande quantité selon qu'il y a le chauffage ou non.

On dit que le caniche ne perd pas ses poils, mais en fait le poil mort reste dans les frisouillis et donc du coup il ne tombe pas, d'où le toilettage.

Utilisateur anonyme

oui les chiens sans poils ^^

Pour répondre à ta question groov' c'est normal qu'un chien perde ses poils,même les chiens à poils court en perdent,bien sure s'il en perd beaucoup sa peut être inquiétant.

Pour avoir le moins de poils possible dans la maison il faut le brosser régulièrement et en enlever le plus possible mais je pense pas qu'il y est de traitement miracle ^^

Utilisateur anonyme

LOL ... Tout les chiens perde leur poil ! Principalement au printemp et en automne pour remplacer ou le poil d'été ou le poil d'hiver ;-)

Utilisateur anonyme

moi je vois lucky qui est un croisé malinois lévrier, bien qu'il ait les poils courts, il perd ses poils quand meme,encore plus l'hiver lol