mon chien ne veux pas sortir dans le jardin quand je dois partir

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, j'ai remarqué que mon chien avait un drôle de comportement au moment où je doit m'en aller: il reste coucher dans son panier et ne veux pas en bouger et je doit trouver des russes ou le porter pour qu'il sorte dans le jardin.

Donc je fais appelle à vous pour comprendre cette attitude étrange.

Donc merci d'avances pour vos réponses qui je l'espère m'aiderons a comprendre mon toutou.

20 réponses
Utilisateur anonyme

tu pars combien de temps ?

tu ne devrais pas laisser ton chien seul dans le jardin surtout si c'est un petit chien !

laisse le dedans si il préfére

Utilisateur anonyme

pourquoi tu t'obstine à déplacer ton chien avant de partir alors qu'il est bien à l'intérieur ?

Si il se couche dedans quand il sent que tu part c'est qu'il n'a pas envie d'aller dehors. Un chien peut très bien rester à l'intérieur quand tu t'absente.

Utilisateur anonyme

oui je suis totalement d'accord avec vous mais quand je le laisse a l'interieur il urine dans tous les coins.

le plus bizarre c'est quil passe son temps dehors quand on est la.

Utilisateur anonyme

"oui je suis totalement d'accord avec vous mais quand je le laisse a l'interieur il urine dans tous les coins."

Il n'est pas propre ? Il faut lui apprendre !

Utilisateur anonyme

un chien de plus d'un an est propre... Si on c'est donné la peine de l'éduquer bien sûr.

P'titefleur

Pour lui c'est une punition....

il a associé votre départ et le fait que tu le mettes dehors....

Il faut l'éduquer sur la propreté tout simplement....

Combien de fois le sors tu dehors, pas dans ton jardin, à l'extérieur ?

Utilisateur anonyme

Ton chien n'est pas propre, il faut li apprendre !!

donc au lieu de nettoyer le pipi car trop penible, tu prefere prendre le risque de te faire voler ton chien ?

ne laissez pas vos chiens dans le jardin SEUL race ou pas.

pour plusieurs raison qui malheureusement sont vraies ! :

- les races sont revendue ( bon coin ), ou servent de reproducteur intensif.

- les batards, servent de "proie" pour les chiens d'attaque / partent dans les labo / dans les usine a croquette,( et OUI non chien mangent des protéine animale canine !) / d'appat a requin bref plein d'horreur !

- faite attention au morceau de viande/fromage que les "jeunes" balancent dans les jardins, ils sont infesté de clou !

- souvent les voleurs, prennent des chienne en chaleur, et existe les males derrière les grillage et ils suivent avec Plaisir la chienne "appat"

BREF NE LAISSEZ PAS VOS CHIENS DANS VOS JARDINS QUAND VOUS ETES PAS LA !

Utilisateur anonyme

je ne le promène pas souvent vu que j'ai un trés trés grand jardin et que mon chien aller dans le jardin jusqu'à présent le temps que je partais et depuis quelques temps il ne veux plus y aller et mon chien est propre je vous rassure:)

Utilisateur anonyme

heu la taille du jardin n'a rien a voir, un chien a besoin de sortir courir avec son maitre partager ... C'est ca un couple canin !!!!

j'ia 3mille metre carré de jardin, on va courir dehor, le chien a besoin de changer de decord.

NON ton chien n'est pas propre vu qu'il pisseouille dedans !

en fait tu n'y connais rien en chien ..

Utilisateur anonyme

ecoute je toute ma famille est tous le temps avec mon chien et je pense que si il pissouille cest pour ce venger mais de quoi je ne sais pas