mon chien ne mange que quand je suis la

Utilisateur anonyme

Bonjours à tous, j'ai un petit soucis pour comprendre mon chien: min chien ne mange que lorsque je suis là.

Donc je voudrais savoir ce que cela veux dire.

Merci d'avance pour vos réponses

22 réponses
Utilisateur anonyme

quand je rentre il viens dire bonjours , je remarque comme a chaque fois que sa gamelle est aussi pleine que quand je suis partie et une fois qu'il est venue me dire bonjour il va manger.

Et non il ne faut pas forcement que ce soit moi qui rentre pour qu'il mange il attend juste un membre de ma famille

P'titefleur

A te lire, je m'aperçois que tu as beaucoup de problème avec ton chien......

Entre le fait de le mettre par force dans le jardin et maintenant un problème avec son assiette......

Je pense que ton chien se sent seul.....

Tu lui donnes son assiette avant de partir ?

Et ce que tu lui donnes c'est de la *****, même si il le mange, bien sur les fabricants mettent des appétants pour attirer les chiens.....

et il faut que ton chien mange deux fois par jour....pour ne pas avoir l'estomac trop longtemps vide.

Utilisateur anonyme

il a sa disposition ses croquettes toute la journée et je lui donne sa patés vers les 5 heures 30

ne tinquite pas mon chien va tres bien je pense quil se sent plus dominant ces temps si car on lui refuse moins de chausse( come monter dans le lit pa exemple donc je pense que quand il ne ve pas sortir cest pour ne pas que je parte mais je ne suis pas sur c'est pour cela que je demande j'espere qu tu va pouvoir m'aider:)

Utilisateur anonyme

non ne laisse pas la nourriture a un chien toute une journee.

on lui donne a heure fixe pendant 30 min fini pas finit.

pas de paté c'est MAUVAIS! YA DES MERDOUILLE DEDANS, TU EMPOISSONNE TON CHIEN SUR LE LONG TERME! TU LUI GATE/POURRI LES DENTS ... EN GROS ARRETE !

TON CHIEN MANGE COMBIEN DE Gr. par JOUR ?

pourquoi changer son mode de vie ???

Utilisateur anonyme

400g de paté et comment ça changer son mode de vie mon chien a toujours vecu comment ça moi et ma famille nous nous sommes comporter de la meme manier avec lui depuis le debut et depuis quelques temp on lui refuse moins de chose( on l'autorise a aller des les lits par exemple) donc je pense qu'i c'est sentie un peu plus dominant ces temps si mais bon si tu a d'autres explications je les veux bien:)

Utilisateur anonyme

Mais vous êtes tous et toutes grave ma parole....on vous demande une explication du pourquoi d'un comportement animal et vous vous répondez " donne pas ça à ton chien...c'est pas bien ce que tu fais..."

Ohééééé! Allooooooooo...C'est pas ce qui vous a été demandé!...Alors soit vous savez, soit vous savez pas, mais par gentillesse abstenez-vous si vous ne savez pas au lieu d'ouvrir un autre débat.

Dixit: un utilisateur qui a recherché le même problème sur Google que celui de Mamande3 et qui a perdu son temps à rester 1/4h pour rien à suivre cette discussion à espérer trouver une réponse sans résultat!

Dommage car Wamiz est un très beau site.

A bon entendeur...

Utilisateur anonyme

Mais vous êtes tous et toutes grave ma parole....on vous demande une explication du pourquoi d'un comportement animal et vous vous répondez " donne pas ça à ton chien...c'est pas bien ce que tu fais..."

Ohééééé! Allooooooooo...C'est pas ce qui vous a été demandé!...Alors soit vous savez, soit vous savez pas, mais par gentillesse abstenez-vous si vous ne savez pas au lieu d'ouvrir un autre débat.

Dixit: un utilisateur qui a recherché le même problème sur Google que celui de Mamande3 et qui a perdu son temps à rester 1/4h pour rien à suivre cette discussion à espérer trouver une réponse sans résultat!

Dommage car Wamiz est un très beau site.

A bon entendeur...

Le poste date d'il y a un an...

Utilisateur anonyme

C'est clair que ressortir un vieux post pour au final dire ca.... Il aurait pu s'abstenir lol

Utilisateur anonyme

Justement si vous comprenez bien ce qu'il dit... c'est qu'il a perdu son temps et qu'il aurait été intéressé par la réponse! Vaut mieux remonter un vieux post pour un sujet dont on a besoin que de créer... re créer 10 fois les mêmes sujets en post ;)

Utilisateur anonyme

Oui je suis d'accord, rien ne sert de créer 10 fois les mêmes posts... Si encore la réponse l'avais aidé et il était venu dire "ah ok! Ca m'a bien aidé ce post!" ok pour remonter le sujet mais là, la réponse donnés ne lui convient pas, pourquoi venir s'inscrire juste pour cracher son venin et repartir, autant s'abstenir, juste passer son chemin...