mon chien ne mange que quand je suis la

Utilisateur anonyme

Bonjours à tous, j'ai un petit soucis pour comprendre mon chien: min chien ne mange que lorsque je suis là.

Donc je voudrais savoir ce que cela veux dire.

Merci d'avance pour vos réponses

22 réponses
Utilisateur anonyme

Certains chien le font. Ma chienne par exemple ne mange que lorsque l'on est à table.

Qu'est ce que tu lui donne comme croquettes ?

Utilisateur anonyme

des croquettes frolic et de la paté de la marque rinti.

Mais sais tu ce que cela veux

dire?

Utilisateur anonyme

là comment ca là ?

là a coté d'elle a la regarder manger ? ou dans la meme pièce ?

Utilisateur anonyme

Déjà tu nourrit pas ton chien. Tu lui remplis l'estomac.

Les frolic c'est que des céréales donc je te conseil vivement de changer de marque de croquettes si tu ne veux pas que ton chien déclare des problèmes de santé par la suite.

Ensuite la paté ne sert à rien. Elle est faite à 80% d'eau et est bouré de sel. Elle ne sert à rien apart rendre le chien difficile ....

Utilisateur anonyme

mon chien raffole de sa paté que je lui donne une fois par jour

Utilisateur anonyme

C'est bien il en raffole. Mais trop de pâté n'est pas bon pour la santé, au contraire.

Utilisateur anonyme

exemple:je part et et il attend que je soi rentrée pour manger, il ne faut pas que que je soi a cote de lui mais juste que je soi rentrée a la maison

Utilisateur anonyme

c'est pour cela que je ne lui en donne qu'une seule fois par jour et je ne le force pas a manger

Utilisateur anonyme

je vois que parler avec toi, ça n'avance à rien.

Je te donne des conseils niveau alimentation et tu n'en a rien à faire.

Donc débrouille toi seule.

Utilisateur anonyme

Même si il raffole de la pâté une fois par jour c'est trop !

Si quelqu'un d'autre est là il ne manque pas non plus ?

Quand tu rentre, il se rue sur sa gamelle ?