Jedi est arrivé !

Utilisateur anonyme

Hello tout le monde !

Comme certains le savent c'est aujourd'hui que je devais faire la trajet pour aller récupérer Jedi a la SPA de Vitré (croisé teckel Labrador).

C'est chose faite ! Nous venons de revenir chez nous, le trajet a été long et mouvementé, celui du retour surtout.

Jedi qui a du grandir en campagne est terrifié par les voitures et les trucs a moteurs, il aime tout le monde, il rentre dans tous les magasins, et marche au pied de tout le monde, sauf moi.

J'espère qu'il s'habituera vite :D

Il a une mauvaise manie de grimper partout, (jviens de le retrouver dans ma douche , pourtant en hauteur, en train dessayer de laper le trou d'évacuation ^^', ou encore quand je me suis assise sous l'abri bus il est monté s'asseoir a coté de moi, sur le banc !)... Mais comme il a trois ans, je ne sais pas si ca sera "redressable".. on va tenter quand même !

Voila ! Les photos bientot !

24 réponses
Utilisateur anonyme

Ne t'inquiète pas si il a la manie de monter partout ! Je pense que tu peut tout a fait lui enlever même si sa sera long !

En tout cas hâte de voir les photos ^-^!

Utilisateur anonyme

Bienvenue à Jedi parmi vous ❤️

C'est un bon geste de l'avoir adopté à la SPA.

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Oh tu sais tu peux très bien le rééduquer même s'il a 3 ans ;)

Mon chien a apprit la majorité des ordres qu'il connait après 5 ans, là il à bientôt 8 ans et il est encore très réceptif pour apprendre de nouveaux tours! J'attend les photos avec impatience, je n'ai jamais vue de Labrador croisé Teckel, ça doit être mignon!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Le teckel est un petit chien et le labrador un gros... Je me demande comment ils ont pu se croiser!

Utilisateur anonyme

je l'ai vu en photo sur le site de la spa il est trop mignon avec son bandana bleu

Utilisateur anonyme

Hoo tu l'as vu? Ça me rappelle quelque chose... Je vais souvent sur leur site!

Utilisateur anonyme

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Il est magnifique! *O*

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "