comment arreter mon chien de japer

Utilisateur anonyme

bonjour a tous ma petite smooty un teckel de 3ans jappe souvent ,on a essailler la musolière , de l'attacher , de l'ignorer et de lui dire non mais rien a faire elle jappe de plus belle. Auriez vous des conseil a me dohttps://static.wamiz.com/images/forum/crop/small/marianaday2_50d753de1877c.jpgnner pour l'arrêter de japper.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Tu la laissé combien de temps seul par jour ?

Utilisateur anonyme

ce cest temps si max 30minutes pcq mes parents et moi somme la mais d'habitude cest max 2h