Club de dressage

Utilisateur anonyme

Bonjours ,

Je voudrais savoire :

1) Quelle est l'age Maximum pour inscrire son chien dans un club de dressage ( pour l'eduquer ) ?

2) Quelle est le pris aproximatif ( Heur / jours / ... )

je posterais peut etre d'autre question dans le sujet !

45 réponses
Utilisateur anonyme

bonsoir, pour l'âge à tout âge je pense, bien sûr pas quand ils sont pas trop vieux, car il ne pourraient pas suivent, pour le prix moi je suis inscrite dans un club canin qui est très bien, c'est 230euros à l'année, dressage et agility, tous les samedis de 15Hà 17h, mon toutou à fait d énormes progrès, en plus l'ambiance est sympa.

Utilisateur anonyme

Ok ! :) esque ça peux etre payable le mois ?

Rexounet

bonsoir pas trop tard pour le dessage plus tot on commence mieux c est quand au prix c est nettement moins chere en belgique je paye 30 euros pour l annee et par seance 3 euros et je vais deux fois par sem j ai un chiot de 5 mois et j ai commence il avait 3 mois

Utilisateur anonyme

Le plus tot possible est le mieux moi pour l'agility mes parent pays 10euros la semaine et la journé je ne sais pas mes il y a des club ou c'est cher est dotre moin.

Utilisateur anonyme

Tiens Groov' ça fesais lomptemp ;)

Utilisateur anonyme

Je suis daccord avec Galine sa fait longtemp quon t'avait vu j'adore ta photo

Utilisateur anonyme

Ouai J'était tres occupé ! Merci :)

Utilisateur anonyme

tu veut eduquer ton chien il a quelle age

Utilisateur anonyme

8mois mais je ne sais pas vraiment si dans ma ville pas loin de chez moi il y a un club caninn !

Utilisateur anonyme

Tu habite ou ?

Si tu veut tu peux me le dire en MP , j ' essarais de te trouver un bon dressage ^^