Cherche club canin à Paris ou Vincennes

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je recherche un bon club canin ou des "promenades de dressage" pour socialiser mon chien de 5 ans venant de la SPA et lui apprendre à être plus calme dehors.

.

Il a surtout des problèmes avec les gros chiens et il peut être agressif avec eux. Il faudrait donc des personnes habituées à ce genre de choses.

Par ailleurs je ne souhaite pas avoir recours à des méthodes comme les collier étrangleur ou autres basées sur le même principe.

Merci pour votre aide !

6 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis journaliste allemande et je fait un film pour ARTE sur les teckels.

Je cherche des possesseurs des teckels à Paris.

Est-que c'est possible qu'on se telephonne?

katja.krebbers@sagamedia.de

Utilisateur anonyme

si il est agressif je ne te conseille pas le club canin, qui pour la plupart (pas tous) privilégient le dressage par la force qui peut avoir des conséquences graves sur son comportement, sur Wamiz il y a souvent des propositions de sorties entre maîtres de chiens avec leurs chiens, je te conseille vivement d'y participer. le contact avec un comportementaliste est recommandé, au moins quelques séances pour connaitre les bons gestes à adopter

Nattygann

en principe la spa propose des cours de dressage (3 je crois) gratuits à la sortie du chien, tu les a effectués déjà ?

Nattygann

http://www.chienplus.com/dept77.html

Nattygann

http://www.education-canine-paris.com/comportementaliste-chien-paris.html?gclid=CI39m47iz64CFcImtAod9XXhlw

Utilisateur anonyme

Aaah je n'avais pas vu que vous aviez répondu =)

Katja, je vous réponds par mail.

Azena : Alors oui effectivement peut-etre qu'une balade avec les membres wamiz pourrait être pas mal mais en plus des problèmes avec les autres chiens,il a également des problèmes en sortie,il est très nerveux dans les endroits inconnus,tire pas mal en laisse, etc, donc j'ai un peu peur de "gêner" avec mon chien fou ;) dans une balade avec des particuliers qui veulent juste se promener tranquillement...

NattyGann : non la spa ne nous a proposé aucun cours de dressage, mais ça nous aurait bien aidé car au début il avait quand même pas mal de problèmes de comportement ! Merci pour les liens je regarde tout de suite.