Transmission maladies chats à chiens

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, quelles maladies les chats peuvent-ils transmettrent aux chiens? "Je parle bien sur d'un chat qui ne serait pas vacciné" (épargnez moi la rage)

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour Olive1, je ne serai pas repondre a ta question mais en tous cas ils sont trop mignon tes 2 loulous

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Pourquoi ton chat n'es pas vacciné ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en fait, on m'a donné une petite chatte, a première vu elle est en bonne santé; mes chiens eux sont vaccinés; mais je me posais la question d'éventuelles transmissions...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Luna, c'est l'une de mes chattes avec une de mes chiennes^^

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Je ne sais pas trop, mes chats et chiens sont tous vaccinés....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si t'es chiens sont vaccinés à prori il ne devrait y'avoir aucuns soucis. Par contre, il faut pensé à faire vacciné la chatte. Car beaucoup ne vaccine que les chiens, et les chats non. C'est important que la minette soit en règle.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui tu as entièrement raison, je vis sur Paris et tous les gens que je connais ayant des chats en appartement ne les vaccines pas, ou alors l'on fait au tout début et puis avec le temps ne vois plus l'intérêt de faire les rappels.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au niveau des maladies transmissible rien ne me vient à l'esprit.

Par contre les parasites intestinaux peuvent se transmettre si les excréments des chats sont ingéré ou encore des puces si le chat en est porteur et qu'il n'a jamais été vermifugé ^^

Maintenant si tes chiens le sont, sa limite les risques

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Mes chats sont tous vaccinés, et tous les chats que je garde le sont également.

Si c'est une question d'argent, il y a un dispensaire vétérinaire de la SPA dans le XVIIè, les vaccins de l'année pour un chat 15 € : si cela t'intéresse je peux te donner l'adresse.

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Certains personnes qui ont des chats, ne les font pas vaccinés, car ils ne sortent pas de chez eux, c'est un tord ils peuvent quand même attraper des saloperies que l'on rapporte avec nos chaussures.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?