Staffie de 10 semaines agressif mort et sort les crocs help

Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde besoin urgament d avis c est un mal de 10 semaine on l’a eu à ces 9 semaines de chez l éleveur je c est que j aurai du attendre c 12 semaines mais que voulez vous. Voilà 1 semaines qui l est à la maison super il a passé c nuit dans sa cage porte ouverte il y va de lui même tous ce passe bien aujourd’hui il nous attaque à mordue ma femme à 3 reprise a la mains jusqu’au sang la pareil je jouais avec lui il me sort les croc et m attaque je comprend plus rien merci de bien vouloir m aider on n est vraiment perdue

48 réponses

Bonjour,

Une seule chose à dire : faites appel à un comportementaliste.

Si vous ne savez pas comment en trouver et/ou en choisir un, n'hésitez pas à le dire, je devrais pouvoir vous y aider ; à condition de savoir où vous êtes.

" Comportementaliste canin "
Utilisateur anonyme

Vous faite de la pub je demande au gens du groupe wamiz d abord pour le comportementaliste canin on verra après merci

Bobkat

Bonjour si Humeur de chien vous conseille un comportementaliste c'est parce qu'il a mordu jusqu'au sang quand même,

Sinon il mord dans quelle circonstance? du jeux ou autre? il ne sait peut être pas inniber sa force

Utilisateur anonyme

Je croyais que c étais un démarcheur désolé oui en jouant après il s enerve et grogne et ce mais en position d attaque je le prend et je l isolé 5 m pour qu il comprenne qu il ne faut pas faire ca

Bobkat

LOL non ce n'est pas un démarcheur rassurez vous, c'est quoi pour vous la position d'attaque, fesses en l'air? si c'est ça c'est qu'il joue et qu'il s'excite sauf que je pense qu'il n'a pas eu le temps d'apprendre la gestion de la force de sa machoire, essayez de le faire voir des chiens adultes équilibrés ils savent faire comprendre ça au chiots, et aussi pour essayer de compenser le fait qu'il ait été retiré un peu tôt de sa mère. ensuite si ça ne s'arrange pas il faudra quand même penser au comportementaliste.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Y a pas de position d’attaque a proprement parler, y a des positions de jeux, de stresse...des fois on crois que le chien nous agresse alors que c’est plus une simulation d’attaque, mais c’est dû jeux malgré tout ^^ difficile de voir la différence entre une vrai attaque et dû jeux, étant donné que votre chiot est à peine « sortie de l’oeuf » il se découvre aussi lui même, vocalise, gesticule....pas d’inquiétude particulière à avoir, il faut juste lui faire comprendre qu’il fait mal et qu’il doit y aller moins fort, en plus il va perdre ces dents ce qui va emplifier les mordillements, faites lui rencontrer des chiens adultes qui pourront l’eduquer en langage canin, quant à vous, favorisez les jeux calme quand vous jouez avec les mains, incitez le à mordre des jouets, arrêtez tous et ignorez totalement quand il s’excite et s’enerve....

Je ricane quand même un peu car y a pas longtemps tu dénigrais totalement l’idee de prendre un chiot à 12selaines plutôt que 8, soit disant ça ne changera rien et qu’on étaient des amateurs qui disait des sottises....alors ? (Gniak gniak vengance) Tans pis faudra faire avec ^^

Mais tu devrais quand même voir un comportementaliste, au moins une séance, ton problème n’est pas énorme et tu apprendra à interpréter les signaux de ton chien ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Oui il vois des adultes en chien mais le problème il mais les pâtes à l avans redressé c fesse sort les crocs et il avance en m attaquant franchement je suis déboussolé je ne comprend sa réaction et non je pense pas qu il joue il est sur la défensif

Utilisateur anonyme

Le pire c est que ma femme il ce mais sur c genoux elle caresse toi va bien et d un coup il grogne il mors on va attendre encore 2 à 3 jours et je serai obligé de voir un comportementaliste parce que mon bb je l aime et ça me fait chier qu il réagisse comme ça en sachent que j ai des enfants de 8 et 5 ans

Utilisateur anonyme

Mdr kikahh ta raison et tok dans la geule lol

Docline

Vous vous êtes mis dans une situation problématique en retirant un chiot à sa mère avant qu'elle ne lui enseigne les bonnes manières, ce que les chiennes ne font qu'après le sevrage alimentaire

Le mieux à faire c'est de le rendre pour 3 semaines

ou d'emprunter la mère chez vous pour 3 semaines

ou de trouver d'urgence un ou des chiens adultes équilibrés et bienveillants qui sauront lui enseigner à se comporter

Car aucun humain ne pourra remplacer un chien pour enseigner à un chiot comment devenir un chien normal

En revanche vous avez tout interet à vous faire aider d'un comportementaliste compétent car il y a des races avec lesquelles les erreurs coûtent plus cher qu'avec d'autres vous savez ...