Staffie 15 mois exercice pour quil eclate

Je voudrais savoir quand va til eclater

25 réponses

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il l’es déjà, excuse moi mais ça fait des mois que tu nous parle du physique de ton chien, s’il Va éclater, encore grandir, s’il est pas trop petit, trop ceci ou cela....t’as pas autre chose à nous dire sur ton chien ? Tu veux pas nous raconter se qu’il aime ? Quel sport tu fait avec lui ? Des anecdotes marrantes ?....bref dés moment de vie ^^ ça deviens lassant a force. Bonne journée :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai qu'on dirait que seul son physique compte à tes yeux...

Il est déjà bien musclé naturellement, pourquoi devrait il l'être encore + ?

Loup Blanc

Et Ton chien lui il veut quoi... éclater ? Ou... s'éclater ? Tel est la question que beaucoup de wamizien connaissent... Mais pas toi. Un chien c'est pas une voiture ou certains qui veulent une nana juste parce qu'elle est belle... c'est tout comme Il est très bien comme il est randonnée , footing, agility c'est tout mais commence pas a le faire tracter des choses tu vas ruiner ces articulations

Utilisateur anonyme

C'est pas plutôt le pop corn qui éclate ?

Il est tout mignon ce Staffie, fait lui juste faire des activités qu'il aime :-)

S'il aime l'eau, fait le nager, ça muscle énormément. Ma chienne a pris des muscles de molosse a force de nager en mer, même si c'était pas mon but au départ.

Petyrlechon

Il a déjà une bonne musculature ton chien et puis à 15 mois il a fini de se former, si il a eu sa dose de jeux et dépense quotidienne (course,saut,promenade, jeux etc..) ben c'est que c'est son gabarit comme cela on voit déjà à son poitrail qu'il est musclé mais peut être t'attendait tu plutôt à cela:

Dans ce cas on t'as menti à part lui filé des stéroïdes et lui faire tracter ta voiture c'est de la publicité mensongère..

Loup Blanc

Si tu en veut plus ou que tu es déçu je te le récupére nous on ira en forêt

Jamais je le donerai i les tres heureux tout les jour 1h30 de course ya deux jour je suis aller en mer avec lui i les propre ecoute tres bien en novembre i la etai confirmer

C juste conparer au autre on dirai i les jeune qui la pa 15 mois c tout jai le droit de minquieter sur sa croissance et jamais je vais lui fair tracer des chose sur son dos.c pa une vache ou un cheval

Petyrlechon

Si il a etait confirmé c'est qu'il est dans le standard donc pas la peine de s'inquieté s'il était différent ou avait un quelquon que soucis il n'aurait pas etait confirmer donc pas de probleme ton chien est super ! ;)