Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Race de chien :

Shadow mon staffie

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 mois
Voici mon gros bébé staffie qui s'appelle Moonlight Shadow Of Dark Lands, il est né le 13/11/16 et bien sur Lof !!

Je l'ai eu le 22 mars 2017 à ses quatre mois , il était avec sa mère et son frère !! Quand je l'ai vu j'ai craqué direct et très envie de partir avec lui mais voilà avant il fallait faire les papiers ^^ !!

Une fois chez moi il a fait la connaissance de mes autres animaux : Mayka lapine rex, Manu perruche ondulée mâle et Azur perruche ondulée mâle tout c'est bien passé mais au début mes oiseaux était stressé de voir un gros truc noir venir les voir !!

Première rencontre avec Mayka !!

https://www.youtube.com/watch?v=jRKFUbRHgvk
Posté par il y a 1 semaine
Fin de traitement de l'otite du gros aujourd'hui et aussi la crème sur ses bouloches qui est finie .
Mayka va bien elle prend toujours bien son médoc .
Au faite Mama j'ai vu les bébés staffie, maintenant ils trottines dans tout l'apparte . Ils sont toujours aussi mimi .
Posté par il y a 4 jours
Salut en ce moment je n'ai pas trop le temps de venir ( je suis en train de déménager ) . Shadow va bien, il fait son bourichon comme d'hab .

Pour Mayka, j'ai eu les résultats elle a bien le parasite dans le cerveau ( je me rappel qu'il y a 5/6 ans elle a eu la tête sur le côté ( dû au parasite qu'elle a de nouveau ) et ça c'est passé, demain on emmène les deux lapines ( Mayka et Joyaux ) chez le véto nac pour voir la cicatrice de joyaux et Mayka pour voir avec lui les résultats et voir ce qu'il y a à faire .
Posté par il y a 4 jours
Bon courage pour Mayka
(et pour le déménagement :p)
色即是空
Posté par il y a 3 jours
Merci Sky j'ai une bonne nouvelle Mayka avait le parasite sauf que ça s'est passé depuis très longtemps donc plus de problème de ce côté là, j'ai vu avec mon véto nac et il dit que tout est normal, il faut juste que je surveille l'eau qu'elle boit et selon je ferrais d'autres examens .

Pour le moment tout mes meubles sont encore dans mon ancien apparte mais ça va être vite débarrassé ^^ .

Et j'oublie joyaux elle aussi sa cicatrisation ce passe bien il y a juste au niveau de la gencive que ce n'est pas encore parfait .
Posté par il y a 3 jours
Cool, tout est en bonne voie on dirait! ça fait du bien des bonnes nouvelles des fois dans ce monde de brutes!
色即是空
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)